Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 mai 2021

mes minis albums , cartes et BAL

Bonjour les copinettes! J'éspère que vous allez bien, malgré le temps un peu "tristoune". Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes creations à chaque post!

Mon mari et moi avons reçu la 1ere injection contre la covid cet aprem, j'espère qu'on freinera la pandémie avec le vaccin, pour retrouver une vie normale car y'en a franchement marre ...on croise les doigts!!

Je vous montre la petite cartounette reçue pour le 1er mai que m'a envoyé Landrinette, merci beaucoup ça m'a fait plaisir ma doucette!!

P1170049

J'ai fait des petits d'albums d'apres un tuto sur youtube "mes petits ciseaux", et que nous a présenté Sophie Scrap pour #unminipourunboutchou,

avec les blocs Action et arrangé à ma sauce:

P1170050

 d'abord le premier avec le coeur et les papiers dans les tons roses et saumons

P1170051

P1170052

P1170053

P1170054

P1170055

P1170056

P1170057

P1170063

les papiers sont si beaux qu'ils se suffisent à eux-mêmes, je n'ai pas voulu charger la déco.

Le second en mauve ;

P1170058

P1170059

P1170060

P1170061

toujours sur youtube une idée de carte "fleches" piquée à Miss Mioumioum , 

P1170048

 ouvertes

P1170047

 de plus près pour voir les détails

P1170046

 avec une bobinette de rubans home made dans les mêmes tons pastels

P1170045

 Voilà pour aujourd'hui, Prenez soin de vous !!

 

                    @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes belles réalisations.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
La carte reçue est superbe ! Tes minis sont superbement réalisés et tes cartes aussi ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
R
Très sympa tout ça ! J'aime beaucoup tes minis, c'est vrai que les papiers suffisent et je suis sûr que les photos seront bien mise en valeur aussi. Originales tes cartes flèches! Je ne connaissais pas. Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
une très jolie carte de landrinette. et de magnifiques réalisations . bonne journée bisous liliane
Répondre
T
De belles créas. J'aime beaucoup tes cartes fleches. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité