Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 novembre 2020

des creas shabby douceur

Bonjour les copinettes!

J'espère que vous allez bien en ces temps un peu compliqués. Je travaille encore , je ne sais combien de temps...Mon fils ainé ne va plus à la fac il fait des cours à distance, mon mari est au  télé travail et mon petit va en cours au lycée pour son BTS mais jusqu'à quand??!! Donc le confinement est fait à moitié si on peut dire...

Je vous montre les petites creas shabby douceur si canalblog fonctionne...

tout d'abord une carte d'après  le tuto de Doucelyne ( youtubeuse )

P1160803

avec une belle poupette crochetée que m'a offert Patoune, et quand on l'ouvre 

tadam...

P1160804

P1160803

et puis une petite valisette qui fait mini-album d'après le tuto de Beadi du midi ( youtubeuse )

P1160808

P1160809

P1160811

P1160810

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse avec ce bouquet de fleur offert par ma soeur avant le confinement et mes dernières roses de l'année.

P1160797

P1160798

P1160799

Prenez soin de vous et @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !! On en prend plein les yeux !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Comme c'est délicat et tendre ! Bravo pour tes jolies créas ma douce aminette. Un grand merci pour tes compliments sur mes créations. Elle me permettent de m'évader et d'échapper à la dure réalité de la vie. Prenez soin de vous tous et gros bisous affectueux. Clo
Répondre
M
J'ADORE ET LA CARTE ET LA VALISETTE... JE VAIS ALLER VOIR CES COPINETTES YOUTUBEUSES... UN REGAL .. BON COURAGE POUR LE BOULOT... PUR LES ENFANTS/ADOS PAS SIMPLES NON PLUS... ON TIENT LE COUP ...GROOS BISOUS
Répondre
F
J'adore Anita, que c'est beau tout ça! Tes créations en photos m'apportent du plaisir, du bonheur...tout ce que je recherche en ce moment. Merci! Bisous
Répondre
A
Superbes créations shabby, bravo. Bises.
Répondre
Publicité