Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 octobre 2020

des petites creas

Bonjour les copinettes!

J'éspère que vous allez bien. Cela fait un mois presque que je ne suis pas passé sur mon blog! Beaucoup de boulot  en semaine et pas le temps de scrapper ;du coup rien à montrer,  et  ce satané virus qui n en finit plus de nous  pourrir la vie!

Je vous montre les petites creas ;

un tag que j' ai fait avec le kit que m'a envoyé Nadia cet été

P1160789

 

j'avais envie d'essayer la confection d"une pochette shabby comme celle que m'avait envoyé mon Adorable Anita

P1160788

napperon; dentelles, fleurs perles dans des tons  doux.

Puis des duos avec les dies Action des shakers

P1160790

 des pochettes à Thé toujours avec les grands dies

P1160792

P1160793

 

et un duo de couronnes pour accrocher dans le sapin de Noel, faites avec les anneaux des rideaux, tuto youtube.

P1160791

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne semaine et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, toutes ces créas! Celles qui me plaisent particulièrement, c'est les pochettes à thé. Tu parles de grands dies? Ca, c'est une bonne idée. Dommage que je n'ai pas de magasin Action dans mon coin.... Je t'envoie des bises ensoleillée mais frisquettes!<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Coucou Anita<br /> <br /> Tes petites créations trop jolies ! je vois partout ces dies confitures j'adore ! malheureusement Action chez moi c'est une heure de route ! alors avec le confinement c'est raté ! bravo pour toutes tes créations <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Anita ,<br /> <br /> je ne reçois aucune alerte de CB !!!!...<br /> <br /> Superbes toutes ces p'tites créas ! J'aime beaucoup les tites couronnes ...<br /> <br /> Bon courage ! repose-toi bien ce WE , gros bisous
Répondre
C
tout est superbe, j adore tes petites creas<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi
Répondre
L
De très jolies créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité