Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 mars 2020

les 18 ans de notre pompier volontaire

Hello les copinettes!!

j 'ai un peu déserté mon blog et un peu les vôtres, je m'excuses car j ai été pas mal occupée à préparer la grosse soirée d'anniversaire de mon fils cadet.

J étais pas mal fatiguée aussi par une plus ou moins grippe,j allais bossée et  je preparais le repas du soir pour enchainer  sur les idées menus/apéros pour la soirée.

On a commandé les rosbeef que j ai fait cuire, plateaux de charcuterie et poulets rotis,deux gateaux, les salades, crudités et aperos feuilletés, mini quiches et cakes fait maison.

J 'ai fait pas mal de déco moi-même à commencer par les invitations

P1160207

 

nous étions 50 personnes à dîner, donc  50 serviettes à plier...

P1160229

le thème était trouvé, les couleurs dominantes rouge et blanc, un peu de doré et d'argenté pour le coté festif, tres peu de jaune:

cure-dent "flamme"

P1160211

pot de yaourt en guise de photofore

P1160206

guirlande 

P1160205

la trombine de fiston quand il avait  4 ans

P1160212

P1160210

un livre d'or pour les messages et cartes laissés par les invités

P1160213

 

l'urne , boite à chaussures rhabillée de papier rouge, lettre bois bombées en argent

P1160230

les accessoires pour les photos booth fait maison avec le papier pailleté de chez Action

P1160215

le cadre home made par Mr bombé en argent 

P1160234

 

P1160225

arbre à bombons

 P1040179

la salle toute prete à recevoir

P1040178

le cadeau à notre fiston , la réplique du veritable casque de pompier mais celui ci fait seau à champagne ou à glace!!

 

20200130_130251

les gateaux Framboisier

P1040354

tarte meringuée au citron

P1040367

des macarons ainsi que le tiramisu home made  

P1040359

 la photo est " enfumée" par le DJ pour l 'ambiance

P1040453

 la fete s'est poursuivie jusque tard, nous nous sommes couchés à 5 h !!

Soirée pleine de surprises , inoubliable! 

 

 

                         @ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mes compliments ma chère Anita pour ce magnifique anniversaire!<br /> <br /> Meilleure santé, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je pense qu'il se souviendras des ses 18 ans super soirée et que de boulot pour toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Et bien bravo, pour tout! C'est vrai beaucoup de travail mais tu as été récompensé d'une soirée rėussie et d un fiston certainement heureux ! Encore bravo tout est superbe et bien trouvé. Bises
Répondre
M
Waouh, quelle jolie décoration, tout est superbe ! Bravo !
Répondre
S
Bon anniversaire à ton fils - 18 ans çà se fête en effet, et tu lui avais concocté une superbe fête ! bravo pour toutes tes belles créas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité