Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 juin 2018

Hello,

Me voilà, toute cabossée apres un mois d'absence sur mon  blog,

20180603_000741

 Je n 'ai pas eu le coeur à blogguer, des soucis au boulot, un collègue   a mit fin à ses jours...  contexte difficile et ambiance pesante ...

Mon petit Pompier  passe ses epreuves sportives,   besoin de notre soutien...pour son futur metier, nos parents qui se font vieillissant et qui ont besoins de nous aussi...

Dès jours avec des coupures internet, beaucoup de messages et de news en retard, je suis passée furtivement sur vos blogs , souvent sans laisser de coms...vous ne m'en voudrez pas j'éspère...

la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille, je ne vous apprend rien.

Bref je suis en retard partout mais tout va rentrer dans l'ordre petit à petit...

                                    °°OO°°

Cependant la creativité ne m'a pas lachée, heureusement ....quand j avais un peu de temps  ...

j ai fait un envoi  pour  l anniversaire d' Ariane, avec un petit coeur et de ++ pas de photos...oups!

P1140496

Pour Flo a carte blanche

P1140501

P1140502

P1140503

pour un ami qui changeait de dizaines

P1140490

 

des bricoles pour moi, avec une boite de café relookée

P1140497

boite de scrapbidules transformée en miniature girly

P1140487

 

Pou info , je me suis incrite au jeu des binômes chez Jeanne pour la 10ème édition, et vous?

produit_1465564256

 

Pour finir je partage avec vous ce gâteau Basque  à la cerise noire , une tuerie!!

P1140500

 

ce petit bouquet de roses du jardin qui enbeaume le salon

P1140492

 

 

                             @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! Bon courage.<br /> <br /> Un joli bouquet qui embaume d'ici ... Ton mini tout girly est adorable. Bravo pour tes créas pour les copinettes qui sont extra. Bisous
Répondre
E
Coucou Anita ! elles sont belles les roses de ton jardin ! Reste au frais, crée, bouquine et prends soin de toi, regarde un film avec Louis de Funès, ouvre un livre de photos de Paris en noir et blanc de Willy Ronis, écoute du jazz et va voir les photos historiques sur Pinterest, c'est un régal. Je t'embrasse très fort. Eliane.
Répondre
C
oups omis elles sont magnifiques tes créas bravo
Répondre
C
ho ho je partage un peu ta peine - et waouh ton genoux ..... prends soin de toi et de ta petite famille - pas grave on te sais là quand même bisous
Répondre
B
Beaucoup de choses dans ton post, du coup je ne sais par où commencer.<br /> <br /> Allez, par le début, c'est quoi ce méga coup au genou ?!!! dis donc, ça a du te secouer. Et le décès de ton collègue aussi. Alors courage à toi !<br /> <br /> Tes cartes et tes petites réas sont de toute beauté !!! C'est bien que tu puisses te vider la tête en bricolant. <br /> <br /> Et que dire de ta tuerie, sinon que je ne la connais pas et que j'aurais furieusement envie de faire connaissance, lol !<br /> <br /> Et ton bouquet de roses du jardin, une merveille, que tu as su merveilleusement su mettre en valeur dans ce joli vase.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite. Pour ma part je fonctionne comme ta connexion, par intermittence alors je comprends bien les absences. Mais bon, pour ce qui est de ta connexion, ça ne doit pas être pratique au quotidien.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité