Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 mai 2018

Dans ma BAL et une peu de déco

....il y a eu dans ma BAL ces jours-ci , une dodue de Machrislou pour avoir gagné au tirage au sort à l'occasion de son anniversaire

P1140442

un paquet surprise et une jolie carte d'amitié

P1140443

 dans la pochette un magnet 3D sublime comme Liliane seule sait faire,

1000 mercis Liliane, tu me gâtes beaucoup.

Puis un envoi d'Aurélie  du blog Creationenor, pour me réconforter apres la perte de mon Cali

P1140465

P1140466

une carte magnifiquement shabby et un pliage original

P1140464

Merci beaucoup tu es adorable Aurélie!!

 

                        °°OO°°

 

Gros travail dans le jardin ces jours-ci, desherbage, tonte du gazon, tailler les haies...préparer le potager...

et puis avec le soleil, j ai sorti le pinceau pour repeindre le petit salon en fer forgé car tres rouillé ....

P1140474

 le petit touret y est passé aussi

P1140452

les voici apres peinture, fondu dans le décor ...

blog21

 je suis en admiration devant tous mes rosiers , le Pierre de Ronsard est magnifique cette année

blog20

J'en profite aussi pour en mettre un peu dans la maison...

P1140471

P1140473

Je vous montre les petites cartes envolées chez les copinettes

pour l'anniversaire de Jo dont j ai oublié de prendre la photo, je me suis permise de te piquer la photo, tu m en veux pas ...

119988095[1]

pour l'anniversaire de Claudine

P1140436

P1140429

pour l'anniversaire de Pierrette

P1140456

une pour les noces d'or

P1140454

 

Je souhaite à toutes les mamans une bonne fète des Mères, je penserai à la mienne qui nous regarde de là-haut...

 

             @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anita, je me permets juste de venir te rappeler que tu dois valider ta participation au jeu des binômes avant la fin de la semaine, merci beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Que de jolies cartes ! J'aime beaucoup celle en éventail ! Très joli aussi ton salon de jardin avec ces belles roses !<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien remise de ta chute !<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Ce sont des merveilles que tu nous montres ! j'adore ! et j'adore aussi ton petit salon en fer forgé et tes fleurs magnifiiques !<br /> <br /> Prends bien soin de toi, remets toi vite.<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué. tu as un très beau jardin. et une belle série qui c'est envolées vers leurs destinataire. bisous liliane
Répondre
S
houlala que de merveilles !!! =^..^=
Répondre
Publicité