Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 juillet 2017

Coucou les filles!! Déjà Juillet ; les vacances

Coucou les filles!!

Déjà Juillet ; les vacances arrivent à grand pas!! eh oui à la fin de la semaine on part au soleil...

Et bientôt mon anniv, youpi !! c 'est chouette de prendre une année de plus en decouvrant ma BAL la semaine dernière...

je remerie Danielle Ibiscuss  pour sa sublime  carte , réalisée en iris folding, , ma premiere dans cette technique, 

P1130434

et les petits ++  

P1130435

 puis de Landrinette , une carte superbe 

P1130436fermée

P1130437ouverte

 des loupiottes Mathilde M et des découpes

P1130438

1000 mercis les filles , je suis gâtée !

J ai reçu de Cricri aussi , une dodue que je découvrirai  samedi ...je ne peux pas attendre  mon retour...hihi

 

Je vous montre ma premiere carte masculine , pour les 50 ans d 'un copain

P1130406

P1130407

 une carte shabby

P1130439

d'' autres creas à vous montrer quand elles seront arrivées,  , ça fera l'objet du prochain billet.

Boones vacances à celles qui partent,, bon courage à celles qui travaillent encore,, bon courage à celles qui sont dans la souffrance.

blog8

 

                          @ bientôt  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! la carte de Danielle est très jolie ...tes cartes sont superbes ! j'aime beaucoup la carte masculine... bisous
Répondre
R
Une très jolie BAL, bravo aux copinettes pour ces belles réas et bravo à toi aussi car tes cartes sont très jolies, la masculine est très sympa et d'un réalisme parfait et la deuxième une jolie découpe très originale qui met bien en valeur la photo et ses décos. Bisous et profites bien de tes vacances.
Répondre
F
Je suis toujours épatée par toutes ces techniques, si différentes, ces cartes sont toutes tellement belles, vous êtes douées, les filles!<br /> <br /> Bonnes vacances, Anita, et bon anniversaire alors, fête le bien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
De bien jolies choses dans ta BAL avant le jour J, c'est super! J'espère ne pas être trop en retard pour te faire un petit envoi d'anniversaire, mais mon mois de juillet est surbooké (niveau carterie)!! J'adore tes deux créations, L'ouverture très originale de ta carte masculine et la douceur shabby de ta carte féminine!! Bisous
Répondre
M
une belle BAL et bravo pour ta carte masculine!!! profite bien de tes vacances , moi ce sera le 13 juillet et j'ai trop hâte!! besoin de décrocher! bisous
Répondre
Publicité