Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 juin 2017

hello la bloggo!!

j espère que le bug est rétabli , car c etait le desert pendant 3/4 jours ...grr pas de news , pas de coms...

quelques cartes à vous montrer , comme elles sont bien arrivées

pour l'anniversaire de Marie Carmen

P1130380

P1130381

 une carte twist pop-up avec de petits +++ pas pris en photo

P1130382

 

pour la naissance de sa petite princesse une carte pour Lamanuelle

P1130402

 

Pour les 20 ans de  Lorna   pas arrivée encore depuis 8 jours ... merci la Poste!!

P1130299

Pour l''anniv de Cissou

P1130389

pour un anniv à venir

P1130403

 

Dans mz BAL samedi dernier, c'était le bonheur!! j ai  reçu de Carinne 22 une gros colis; voyez comme elle m'a gâtée pour avoir été tirée au sort

P1130404

une carte magnifiquement shabby  

P1130405

 

un bloc de papiers,stickers, pochoirs, planche D, dentelle perlée,, charms,, etc..

1000 mercis Carinne, tu es adorable!

Il a fait chaud aujourd'hui, mon chat "en mode panne de batterie" !

P1130400

 

Bonne fin de semaine , week end chargé chez nous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série de carte pour les copines. Carinne t'as bien gâté. trop mimi ton chat . bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
De très jolies réalisations pour les Copinettes qui ont du être ravies ! Félicitations aussi à ton amie qui t'a gâtée. J'adore ton chat en mode "panne de batterie" ! LOL !!! Gros bisous, Lyly
Répondre
K
il a trouvé une bonne place ton chat - le chat je te le laisse volontiers sa "couchette" par contre çà irait bien dans mon jardin hé première carte tu aurais dû mettre un plumetis orange mais non je plaisante je l'adore elle est vraiment superbe mais les autres aussi j'aime tes cartes - absence com blog because occupée trop<br /> <br /> bon dimanche et bonnes créations toujours originales
Répondre
G
De jolies cartes ... Tout à l'air de rentrer dans l'ordre avec CB ... on croise les doigts <br /> <br /> Ton chat est comme nous avec ces chaleurs ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
P
De très jolies créas, toujours très harmonieuses! J'adore Cali, en panne de batterie comme tu dis, hihihi! Ma Paloma aussi souffre, elle se répand où il y a un peu d'ombre....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité