Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 décembre 2016

JoYeuX NoEL à toutes !!

coucou mes amies !!

je vous souhaite un doux et joyeux Noël , une pensée pour ceux qui souffrent ,  ceux qui sont seuls, ou qui sont hospitalisés en cette période...

Voici ce que j ai reçu dans ma BAL durant ces 8 jours , des merveilles qui m'ont ravie et remplie d émotions...que du bonheur!

 

De Marie-Carmen

P1120877

de Mariecey

P1120878

de Bea  Babbyshabby

P1120879

de Rachel

P1120876

d Anita Creapurple

P1120880

de Line de france

P1120884

P1120881

P1120882

de Nathcreative

P1120888

 

 

 

bravo les copinettes  et 1000 mercis pour vos creations, que j ai eu plaisir à recevoir tout au long de l'année!!

 

P1120861

 

             ..       JoYeux NoEL  !!    ..

 

Tino Rossi - Petit Papa Noel (Version Originale de 1946 remasterisée)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Que de magnifiques cartes !!! C'est un beau Noël d'amitiés ! Pas envoyé une seule, suis au lit avec des microbes !!! Bisous
Répondre
F
Quelles belles cartes tu as reçues dans ta BAL, je te souhaite également un Joyeux Noël. Bisous
Répondre
L
JOYEUX NOEL à toi aussi et tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Que de Merveilles, Bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi également ma Belle !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité