Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 décembre 2016

hello les copinettes!

J 'espère que vous avez passé bon reveillon et que le Père Noël vous a gâtée...

Aujourd'hui repos pour moi, demain nouvelle semaine de boulot , pas de vacances!! sniff

je vous montre les petites cartounettes  faites dernièrement; et parties un peu partout

 

P1120871

P1120869

P1120867

P1120887

P1120886

P1120889

P1120890

P1120891

 

 

Et puis après Bowie, Prince, Cohen , encore un qui nous quitte George Mickael, mon idole des années collège...

 

Wham! - Last Christmas

 

 

                     

                                  @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont belles les cartes mais çà vous le savez<br /> <br /> hier, rigolez, on a collé ce papier peint (je pense que c'en est = carte avec couronne étoiles vertes rouges et blanches et étoile argent pailletée) sur 3 côtés de meubles<br /> <br /> ce papier a le plus de succès. La carte qui la suit est superbe surtout la boule<br /> <br /> enfin bref elles sont toutes magnifiques, de l'art. <br /> <br /> Alors que rajouter ? si non Bonne année qu'elle soit aussi belle que vos cartes reçues et envoyées bonne soirée
Répondre
H
Très jolies toutes tes créations de style différent ! <br /> <br /> J'entends souhaite un belle douce et heureuse année 2017 Anita!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
*
ravissantes cartes reçues et envoyées : bravo à Vous Toutes !!!<br /> <br /> Bon réveillon !!<br /> <br /> Belle et douce Année 2017 porteuse de santé , bonheur, espoir et...PAIX !!!
Répondre
A
Superbe série de cartes, les filles vont être ravies. Bon réveillon de la Saint Sylvestre. Bises.
Répondre
I
Bravo ! Elles sont toutes différentes et très chouette !! J'aime beaucoup la première mais pas seulement ! Après j'ai arrété de noter mes préféré dans ma tête car il y en avait trop ! lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité