Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 décembre 2016

Dan ma BAL et deco de Noel

Hello les copinettes !!

j 'espère  que vous allez toutes bien, c 'est la course contre la montre ces temps-ci .

Un grand merci pour tous les gentils coms sur mes derniers billets, ça fait plaisir!!

Je vous montre les belles merveilles qui arrivent pour Noêl, je ne vous cache pas que ce n 'est que du bonheur...

Tout d 'abord MArie-Carmen qui me fait des surprises par Amitié

P1120802

un joli tag plein de douceur et

P1120803

P1120805

P1120804

de jolis petits embellissements !! merci beaucoup Marie-Carmen c'est adorable.

 

Puis ma commande de découpes pour la cagnotte d'Adam  chez O Bonheur du Scrap

Merci Chantal.

P1120807

 

et les cartes de voeux de  Danielle Ibiscuss

P1120801

finiment brodée bravo pour ce travail ,je suis admirative! merci beaucoup Danielle.

 

De Joelle 77

P1120806

une carte bleue, la douceur hivernale et les cerfs que j affectionne!! merci beaucoup Joelle!!

 

De Claudine les Creas de Claudine

P1120855

douceur hivernale , la nostalgie d antan, j adore!! merci beaucoup CLaudine.

 

 De Marianne de Belgique

P1120863

un ourson trop choupinet, j adore!! merci Marianne.

 

                                **

mes petites creas pour les anniv

P1120811

P1120812

 

petite crea pour le fun

P1120810

idée chipée sur pinteret

et une carte pour les fetes

P1120813

 

Je n ai pas fait grand chose cette semaine car tres chargée au niveau job, j ai pris le temps de faire le sapin et la deco de Noel.

 

blog4

 

le sapin est plus petit cette année, je l ai posé sur la luge , récupéré chez le grand père et fabriquée par ses mimines.

Un brin de nostalgie et de souvenirs  dans la maison pour les fètes, j ai mis aussi les petits chalets que la grand mère affectionnait...

 

blog3

 

j ai ressorti mes decos " home made"  couroone de porte avec des sacs plastiques ( c'est tendance écolo..lol);

mon bonhomme Tilda et la boule en tissus , la botte shabby la deco vintage dans un petit moule, et une scénette sous bombonniere avec des sujets de Noel trouvé chez Action ansi que la bougie.

Beaucoup de rouge et blanc , c est le thème intemprel, je ne m en lasse pas.

 blog

 

Voilà, j étais un peu longue, bon week end et bons préparatifs de Noël.

                  @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes reçues et réalisées.J'adore ta décoration.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
de belles choses a voir et a admirer<br /> <br /> bisous et bonnes fetes <br /> <br /> lolo
Répondre
L
Jolies créations <br /> <br /> Joyeux noël <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je reviens ici, car tu m'as bien gâtée aussi et je te remercie pour la superbe carte arrivée hier;<br /> <br /> très bonne journée, joyeuses fêtes<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
R
Très jolie BAL, bravo à toutes, elles t'ont fait des petites merveilles. Tu as aussi bien travaillé, tes cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres, ta petite créa pour le fun est très sympathique, tout en douceur et finesse et j'aime beaucoup ta déco, blanche et rouge, une valeur sûre!!! tu as tout bon pour moi, encore et un grand bravo pour tout. Grosses bises et bonne après-midi.
Répondre
Publicité