Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 novembre 2016

Echange de Noel et carteries

.

 

Coucou

j espère que vous allez bien. Nous sommes le premier dimanche de l'Avent , le compte à rebours, en route pour Noêl!!

Je vous montre ce que j'ai reçu de Cathyrose pour l'échange organisé par Jeanne de Breizh ;

le colis devait contenir ;

- Une guirlande

- Une déco pour la table

- Une déco pour le sapin

- Un cadeau surprise pour votre binôme 

- Des friandises de Noël

 

regardez donc comme j ai été gâtée, 1000 mercis Cathy !!

 

blog3

 oups, j ai oublié de prendre la guirlande de roses blanches, en photo car dejà mis en scène...

 

  moi j'ai envoyé à Cathy

 

blog

 

Merci  Jeanne pour l'organisation de cet échange, toujours un plaisir d'y participer.

 

Quelques cartes faites hier , il y en a pour tous les goûts , lol

 

P1120790

P1120789

P1120788

P1120787

P1120786

P1120791

P1120792

 

une petite lueur avant de vous quitter, avec la guirlande de rose offerte par Cathy

P1120800

 

 

                          @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta série de cartes bravo - et trop bien vos échanges j'adore vos tasses à thé .... à toutes les deux bisous
Répondre
3
Superbe échange et jolis cadeaux!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Tes cartes de Noël sont très belles!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
C'est chouette tout ça, de jolis échanges. Le moins chouette c'est que je ne reçois quasiment plus les posts des copinettes. j'ai découvert le tien en visitant ton blog...grrr...pas le temps de faire le tour de tout le monde et du coup j'en rate beaucoup.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
M
super échange avec Cathy que je viens de voir sur son blog et de très jolies cartes créées!! bisous ma belle
Répondre
L
Un très bel échange avec de très belles créations. Félicitations à toutes les deux. Tes cartes sont très jolies, déjà Noël ! comme le temps passe ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité