Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 novembre 2016

cartes de fin d'année et dans ma BAL

Tout d'abord , merci pour vos commentaires concernant mon dernier billet sur Malte.Bienvenue à mes abonnées d'octobre et novembre!

Je ne suis pas tres présente sur les blogs, j essaye de commenter vos billets quand je le peux...le week end passé , nous avions fété les 75 ans de notre papounet...Le temps file...et bientôt les fêtes qui se profilent...

la semaine dernière j ai reçu  moi aussi un petit coeur de notre Lyly ,

P1120777

fait avec amour et  si mimi , merci beaucoup pour ta gentillesse, Lyly tu  es adorable !!

 

J avais retenu  une jolie boîte sur le blog de Chantal pour la cagnotte d'Adam, une belle cause pour ce petit bonhomme.

Gràce à Chantal , j ai découvert l'univers de JO , que certaines connaissent , elle fait des merveilles!!

Je j'ai reçu, voilà en photos ,  

blog

une splendeur, magnifique travail, fait de ses mimines.

et comme ça ne suffisait pas, Jo m'a envoyé un joli sac (trop choux ) avec des gourmandises et une jolie carte!

 

 

P1120778

blog3

j étais très touchée par ta gentillesse JO, 1000 mercis c'est adorable!

 

Sans transition , je vous montre quelques cartes faites pour les anniv d Octobre et Novembre, avec un kit de chez Action

notamment celui de Chantal O bonheur du scrap, qui organise la cagnotte d'Adam

 

P1120730

avec des ++ pas de photos

pour Ma petite Nathe  Nathecreative

P1120731

et des petits ++, pas de photos .

 

quelques cartes de fin d'année avec le kit 3D de chez Action, j aime beaucoup ces teintes, et vous?

P1120757

P1120759

P1120765

P1120764

 

des pochettes , idée piquée chez Joelle77 toujours avec ce même kit

P1120735

ouverte

P1120736

P1120758

dans un style tout autre

P1120760

P1120763

encore un tag transparent

P1120762

 

et puis un modèle vu chez Nathecreative que j ai expérimenté

P1120766

ouverte

P1120767

tuto  de Marie Meyer

pas de cartes shabby pour l'instant, vous avez remarquer...

Voilà pour aujourd'hui, billet un peu long  désolée !

Au prochain billet , je vous montre l 'echange de Noêl qu'organisait Jeanne de Breizh , j'ai eu le  plaisir de gâter ma binôme Cathy ... à suivre donc!

 

                               @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce petit cœur. superbe présent de ton amie Jo. et ta petite série de cartes magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
superbe présents de notre amie Jo rien de surprenant connaissant son grand coeur et son amitié et tes cartes sont très belles j'aime beaucoup ton Tag transparent douce soirée
Répondre
R
Tout est vraiment très joli, bravo à toutes pour vos réas et tout particulièrement pour toutes tes cartes, tu as fais des petites merveilles avec ces papiers de chez action. J'aime beaucoup les deux premières. Bisous et bon dimanche apm.
Répondre
F
Moi j'adore les boites, alors la boite de Jo, je la trouve superbe! Voici venu le temps ou les cartes vont pleuvoir, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Jo en plus d'être adorable fait des merveilles, et tes cartes 3D sont magnifiques avec ces couleurs tendres!!! bisous
Répondre
Publicité