Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 avril 2016

De belles suprises !!

Coucou les filles ! J 'espère que vous allez bien !

J ai reçu de jolies choses dans ma BAL ces temps ci ...

Tout d'abord Chantal propose des échanges de découpes ou autres , je me suis inscrite et j ai eu le plaisir d'avoir ma chère Landrinette pour binôme.

Elle m'a beaucoup gâtée , jugez plutôt

 

P1110450(1)

 

un tres joli tag shabby de plus près

P1110451

les découpes superbes

P1110452

les gourmandises de Pâques

P1110453

 

et moi je lui ai envoyé ceci

P1110455

des embellissements ,3D , napperons , etc

Merci beaucoup Françoise pour ce bel échange !!

 

Puis avant la tragédie de Bruxelles , nous avions convenu d'un échange de PL avec Marianne. Le thème la lavande!

voici celle que j 'ai reçu ,

blog4

superbe PL aux couleurs du sud, le soleil !

et celle que Marianne a reçu

blog3

merci Marianne pour ce bel echange !!

 

Et puis encore hier une surprise de Carinne qui m'a gentiment gâtée car j' ai eu la chance d'ètre tirée au sort pour son anni-blog,

 

P1110494

une belle carte shabby, un cadre baroque, des tampons "anges", dentelles, fleurs, etc

petit zoom sur la carte, trop belle !

P1110493

Merci infiniment Carinne, c 'est adrable!

 

tumblr_lyl2anS6KB1qeqm6vo1_500[1]

 

 

 

J ai fais quelques cartes aussi

P1110458

P1110495

P1110486

P1110471

 

voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho lala !! que c'est beau tout ça, j'adore !! Bonne journée
Répondre
L
un ravissement tous ces échanges où les fleurs prennent l'avantage !
Répondre
F
De beaux échanges, c'est très sympa. Quelle créativité!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Que de belles choses! Vos échanges avec Françoise ou Marianne sont très sympas, vous vous êtes bien gâtées réciproquement. Et un bel envoi de Carinne aussi.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies choses et un bel échange aussi ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité