Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 mars 2016

Hello Spring !!

D' abord merci pour tous vos commentaires et gentils compliments à chaque billet!

C 'est le printemps , et le soleil de la semaine passée n 'est plus là, fait froid .

Je vous montre les bricoles trouvées le dimanche dernier, où j ' ai rencontré Cricri qui faisait la marchande!

On passé un moment à papoter, pas trop de monde !!

 

P1110437

de beaux papiers shabby , des fleurettes!!

 

j ai fais des cartounettes dont les tablettes de chocolat d'apres le tuto de Martine

 

P1110448

 

le second board -note trouvé chez Action , arrangé à ma façon et qui va partir chez une copinette ( la lumière n' est pas top aujourd'hui )

 

P1110456

 

Chez Action j ai trouvé un cadre sympa ,j y ai mis des zozios , un flacon shabby ou j ai rajouté une rose et un ruban

 

P1110420  P1110421

et dans la foulée je vous montre des petits bouts de déco de ma chambre

P1110422  P1110426

P1110424  P1110429

flacons roses chinés , miroir patiné ainsi que le cadre aux anges, couronne de ma copine et voisine Nath

P1110425

cintre habillé par mes soins col crocheté chiné

P1110433

housse shabby de mon amie Mimy .

c 'est shabby , une chambre de fille quoi  !! Je vous rassure Mr y fait de beaux rêves !! lol !

 

J ai préparé une tarte aux fraises maison, je ne vous en propose pas , il n' y en a plus avec 4 gourmands à la maison !! hi hi ! 

 

P1110436

 

Comme c 'est le printemps , il y a de la couleur au jardin , ça fait du bien !

 

blog

 

Je reviens bientôt pour les échanges en cours, et vous montrer les tresors  "chinés "  dans la maison du grand père!

 

 

                  belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe , de très belle emplettes.J'adore ton blog ; blanc et rose tout ce que j'aime bises pretty
Répondre
L
De belles emplettes, de jolies creas, une belle déco de chambre et de jolies fleurs dans ton jardin ! C,est tout beau tout ça. Gros bisous, Lyly
Répondre
D
J'adore le joli flacon auquel tu as ajouté une rose, superbe !<br /> <br /> Et très jolie déco dans ta chambre <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Je viens de parcourir quelques unes de tes pages<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Tes petits bouts de chez toi me correspondent bien, <br /> <br /> j'adore le cintre habillé avec son col chiné.<br /> <br /> Les flacons de parfum sont superbes, <br /> <br /> enfin j'aime tous dans tes mises en scène<br /> <br /> Bien entendu je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
N
Tout plein de bisous et tout plein de CHOCOLAT of course !
Répondre
Publicité