Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 février 2016

Plein de choses à vous montrer...

 

coucou les copinettes !!  J 'espère que vous allez bien!!

Je souhaite la bienvenue aux  dernières abonnées de Février, j 'espère que vous vous plairez ici.

Je ne publie pas aussi souvent que je le voudrais.

Le temps file si vite, mon grand garçon a eu   20 ans il y a 8 jours.

 

                       193331uol2asze0g[1]

 

Je vous montre des petites trouvailles dénichées à la Foirfouilles à -70%!

P1110349

J aime beaucoup le turquoise, qui entre tout doucement dans  ma déco shabby!

Je me suis tricotée une echarpe froufrou dernièrement

P1110353

 

J ai reçu une jolie dodue de Danielle pour la petite carte que je lui ai envoyé à l'occasion de son anniv , merci   Danielle, tu  es adorable!

 

P1110182

 

J ai envoyé à ma  copinette Landrinette  pour son anniv un tit tag shabby 

P1110183

 

et puis une carte pour l'anniv de Martine (Bibikafeine)

P1110184

 

J ai fais une carte pour Manon qui va féter ses 20 printemps le mois prochain, 

 

P1110185

  Pour Catherine  qui est bénévole en oncologie , qui a lancé le défi pour Manon.

P1110186

Vous pouvez voir toutes les cartes publiées sur le blog de mon aminette Rachel .

 

Dans ma BAL  j 'ai eu le plaisir de recevoir une carte de visiste de Nathcreative qui ouvre une maison d'hôtes !

P1110350  fermée

 

P1110351 ouverte

Trop mignon ce concept, merci Nath !!

 

 

 Le Week end de la ST Valentin , j'étais en Champagne-Ardenne   avec mon chéri. Nous étions hébergé en maison d'hôtes justement.Un séjour bien sympa, Je vous en parle dans le prochain billet.

Ce week end j étais au ski dans le massif des Tuffes aux Rousses ( Jura) toujours en amoureux. Je suis rentrée fatiguée et cabossée  lol !!

Comme je suis en vacances , je me repose et je vais profiter pour scrapper ,bricoler...et feuilleter ce dernier magasine !!

 

P1110352

 

 

                   A bientôt les filles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet plein de belles choses. bon week-end Fab
Répondre
A
tres jolies cartes ,un peu de repos sera la bienvenue
Répondre
L
Bonnes vacances et ton cœur j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli billet avec de très belles créas - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours aussi belles ces cartes !!! je suis vraiment FAN !!!<br /> <br /> Bravo à toi...Plein de bises , Flo.
Répondre
Publicité