Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 janvier 2016

Suite des cartes reçues !!

Je tiens à m'excuser auprès de Cathy , Bibicafeine et Séraphine Pompon; j ai oublié les photos de vos cartes dans l'APN, quand j ai fais mon billet hier, j 'ai voulu faire vite et voilà ...Elle pert la tête la fille en plus de courrir partout !! lol!

J'espère que je suis pardonnée...je fais un complément au post d'hier.

 

La carte de Cathy avec une tres belle citation de  J. BREL

 

blog4

 

carte de Séraphine Pompon

 

P1110171

 

De Bibikafeine, une superbe carte brodée comme elle  sait si bien les faire

 

P1110172

 

 

1000 Mercis les filles, j 'ai vraiment été gâtée avec les cartes de Voeux !!

 

 

                               tumblr_lyl2anS6KB1qeqm6vo1_500[1]

 

j 'en profite pour vous montrer les dernières cartes qui partirons chez les copinettes pour les anniversaires!! Là aussi je suis en retard... lol

 

P1110175

 

P1110176

 

 

Voilà pour aujourd'hui !! Bon dimanche !!

 

P1110179

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as était gâtée et les cartes que tu as réalisées sont superbes !
Répondre
C
Beaucoup de retard dans mes visites... De ravissantes cartes, comme toujours ! Le charme du shabby. Merci pour ton gentil message d'anniversaire ! Gros bisous, Marie-Jo
Répondre
A
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Tu fais de très jolies choses !!!!<br /> <br /> Je suis partante avec plaisir pour une PL :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
Je suis tellement en retard sur les articles.....mais me voici enfin ici !<br /> <br /> Superbe ces cartes reçues, les filles ont vraiment du talent ! Quant aux tiennes elles sont ravissantes et tellement douces ! J'adore et en vrai bien plus encore ! <br /> <br /> Je t'ai envoyée un mail hier, tu ne l'as pas reçue ? Parce que j'attends une réponse bien sûr ..... Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> Tes 2 cartes aux tendres couleurs sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
Publicité