Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 mars 2016

hello !!

Avant de vous montrer le reportage sur notre week end de la St Valentin à Reims , je passe en coup de vent vous montrer mes creas ;

notamment pour la   " St  Valentin" 

 

P1110383

  

puis des ptits  tags , inspiration trouvée sur pinterest

 

P1110381

P1110382

 

et puis j avais une cage que j avais chiné il y a longtemps , patinée et habillée en shabby

 

blog5

 un peu chargée à mon goût, au vue de sa petite taille.

 

                         **

j ai découvert un nouveau blog  d'une copinette de Belgique , Kinna avec qui j ai fait un échange de P L ;

voici celle que j ai reçu

blog3

 

et celle qu'elle a reçu

blog4

 

Merci Kinna pour cet échange, c' etait très sympa.

 

Il y a une autre prète à partir, mais je vous la montrerai une fois arrivée !!

 

                   belle journée les filles !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies créations, toutes douces et pleines de sensibilité !
Répondre
N
Ta carte St Valentin est vraiment belle , bel échange de PL , bises Nathe
Répondre
A
Tes cartes et tags sont superbes et avec Kinna vous avez fait un très bel échange de PL, bravo. Bises.
Répondre
F
Ohlala qu'elles sont belles tes cartes !!! toujours plus jolies d'un billet à l'autre...<br /> <br /> Belles soirée , bises , Flo.
Répondre
C
elles sont sublime vos PL et bravoi pour tes créas ST Valentin j'adore les tags et trop ta petite cage - cool rencontre de copines tu nous diras bisous et photo à l'appui bisettes je veux voir vos têtes pour mon cahier mdr
Répondre
Publicité