Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 septembre 2015

My shabby box et echange de P L

Hello les copinettes !! Il fait pas beau ce week end , alors je profite pour bricoler !

je vous montre une jolie transformation , enfin pour moi !! Une idée trouvée sur Pinterest, à partir d une boite de chocolat (  j ai tout mangé les chocolats , vous pensez bien ... )   j ai gardé  cette boite pour en faire des rangements scrap .

J ai oublié de la prendre en photo avant, elle ressemble à celle-ci , meme matériau .

 

P1100158

 

et voilà le résultat après une sous-couche, 2 couches de blanc patiné et la déco ( perles, fleurs 3D , papier adhesif fleuri ).

 

blog7

 

une belle box shabby !

la deuxième rectangulaire, est en cours , à suivre!

Comme quoi rien ne se perd, et reprend une seconde vie!!

 

     ***

 

Maintenant je vous montre les échanges de P L , ce que j ai envoyé à Nathcreative

 

blog3

celui que j ai reçu vous l avez vu   ICI  .

 

Echange avec Vinou  ; ce que je lui ai envoyé

 

Montages

 

ce que j ai reçu de Vinou

 

blog8

 

Merci les filles , c est vraiment sympa à vous d avoir accepter l echange!!

 

Je vous montre la suite des envois P L  prochainement, plein d en cours et d autre qui voyagent déjà!!

 

En vous souhaitant une bonne semaine, et pour vous remercier de vos passages commentés ou silencieux , je vous offre mes roses du jardin ...sous la pluie !!

 

P1100137

P1100139

 

                           A  bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La box shabby est splendide. Encore de superbes échanges ! Tout est très beau ! Srapbises.
Répondre
M
Quel superbe relooking de boîte, je la trouve trop trop belle. Tu as reçu de jolies PL et les tiennes sont de toute beauté. Bonne soirée biz
Répondre
A
Encore de superbes échanges, très sympa tous ces PL .<br /> <br /> Ta boîte relookée est de toute beauté, bravo. Bises.
Répondre
M
Toujours de beaux échanges ... Et un superbe recyclage ... Bravo ta box est ravissante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathy
Répondre
R
le relooking de cette boite est absolument superbe et bravo pour ces échanges de PL bisous
Répondre
Publicité