Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 septembre 2015

Boite à BonHeur - la suite

 

Hello les copinettes !!

J espère que la rentrée c est bien passée ainsi que la reprise pour celles qui ont repris le travail. Du coup j aurai un peu moins de temps pour le scrap et les loisirs creatifs en semaine... 

 

J ai eu l' heureuse surprise de recevoir de jolies cartes

d 'abord de Mariecey :

 

P1100122

pour mon abonnement sur son blog! Merci à toi Marie-Claire, tres belle attention.

 

De Patoune

 

P1100121

 

pour remercier les participantes à son CJ !! Merci Patoune, trop gentille !!

 

Puis une PL échangé avec Nathcréative , je vous montre celle que j ai reçu de Nath

 

Montages1

 

trop belle, merci beaucoup !!

 

 une surprise de mon amie  Nathy pour mon anniv  !  Je suis emue, une amitié virtuelle de 6 ans, elle m'a gâtée-pourrie  !

 

blog4

Un magnifique pochon "home made" , une bougie "maison", un joli blog-note shabby, des angelots Mathide M qui sentent divinement bon, des macarons à la mirabelle ( un délice), une guirlande led !!

MILLE MERCIS ma Nathy,  tout est si bien pensé et ravissant!!

 

 

Je vous montre prochainement les P L  de Nathcréative, ainsi que celle de Marianne, et de  Vinou  dès qu 'elles  seront arrivés à destination.

 

Maintenant que Claudine a receptionné la mienne , je peux vous la montrer

 

blog3

 

J en profite pour vous signaler que, Claudine fète son anni-blog , modalité   ICI . Son univers en scrap  méritent qu'on s arrete sur ses pages !!

 

J ai envoyé des petites cartes pour les anniversaires de mariage d'abord à Cricri

 

P1100110

 

une pour Cathy

 

P1100109

 

Et puis un petit coup de pub à Chantal qui organise une vente de cartes pour le petit Adam , c 'est  ICI !! Allez-y , c'est pour une bonne cause!

 

Voilà pour aujourd'hui, Je vous souhaite une bonne semaine!!

 

                        @ bientôt !!

 

 

                                      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très beaux échanges. Et aussi de beaux cadeaux, preuve d'une belle amitié. Cela fait plaisir à voir =)
Répondre
F
Toutes ces créations sont superbes! je ne scrap pas, alors je n'ai pas trop compris encore les PL. Mais j'admire la patience et l'inventivité de vous toutes. Tes amies te gâtent, vraiment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
De belles échanges et quelles créativités les unes les autres !!<br /> <br /> tu es drôlement gâtée !!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
V
Magnifiques les cartes et pocket letters que tu as reçu. Celles envoyées aussi. J'ai reçu ta P.L superbe, j'adore en plein dans le mille avec le thème hihihi !! Bises et belle journée et merci encore.
Répondre
N
Coucou Ma belle , j'ai reçu ta PL elle est trop trop belle , je l'adore , mille mercis , gros bisous Nathe
Répondre
Publicité