Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 septembre 2015

les echanges de PocKet Letters ... la suite

Hello  les copinettes !

un billet sur le scrap , pour ne pas changer.

La suite des echanges  de P L reçu de Belgique de mon amie Marianne (  qui n a pas de blog , un jour peut etre??) sur le thème "jardin"

 

blog6

 

je lui ai envoyé une tite carte et un coeur romantique home made pour son anniv, ( c est bientôt ...) une P L sur le thème shabby romantic

 

blog4

 

 

 

ensuite j ai reçu celui de mon adorable  Landrinette sur le thème  "les roses et le rose "

 

blog5

 

le mien pour Landrinette sur le meme thème

 

201509

 

Celui de Joëlle , la maman de Cricri  "papillons et oiseaux "

 

blog7

 

et moi je lui ai envoyé le thème shabby romantique je crois, j ai oublié de le prendre en photo... oups trop de  P L  ça y est je m emmele les crayons !!

Merci les filles pour tout ça, j ai rangé toutes ces Pocket letters dans un classeur. C 'est super à feuilleter,  il me permet admirer vos ravissantes creations.

 

                       ***

 

Vendredi soir en rentrant, j ai eu une énorme surprise dans ma BAL , de Nathcréative qui m 'a plus que gâtée !!

Déjà une belle pochette/classeur  avec pleins de découpes en tout genre à l'intérieur!! De quoi faire des creas pour 2 ans !!  lol!!Mille mercis ma Nath !!

blog8

 

Voilà pour aujoourd'hui !!   belle semaine  !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ton cœur shabby trop trop beau bizzzzzz
Répondre
K
coucou je suis kiki ta binôme chez chipie contente d'échanger avec ti je viens de te mailer <br /> <br /> <br /> <br /> voila de trop belle plp je vois que toi aussi tu as le virus <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisoux kiki
Répondre
P
Super ces échanges de PL entre vous, ils sont magnifiques et inventifs. J'imagine le travail pour réaliser tout ça.... Bravo!<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Magnifiques vos échanges de PL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
COUCOU <br /> <br /> TE VOILA DEVENUE LA REINE DE LA PL DE MAGNIFIQUES ECHANGES TROP BELLE CELLE ROSES <br /> <br /> BON WEEK-END BISOUS
Répondre
Publicité