Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 août 2015

hello les copinettes !!

 

Depuis un moment, vous l avez sans doute remarqué, je scrappe beaucoup !! Les blogs de déco se desertifient, alors je fais de la carterie et scrap. Avec toutes les découpes que j ai reçu ( merci les filles !! ) j ai de quoi faire pour un moment.

Du coup j en ai oublié la MAC qui dort dans sa boîte, mais qui resortira en automne !!

Apres mes jolies vacances passées sur la Costa Brava, ( eh oui encore, quand on aime ....) j ai découvert à travers ma copine Cricri , les Pocket Letters ( cliquer ), qui en plus s'échange entre  scrappeuses  !! 

C'est la tendance depuis le printemps sur les blog de scrap, ça vient des States!

Voilà la première que j ai faite , pour Cricri justement, le thème qu'elle a souhaité " les anges" ;

 

blog3

                     devant et derrière

 

celui que j 'ai reçu de Cricri , le thème les roses et le rose

 

blog8

 

Merci ma belle , pour cette chouette idée !!

 

J ai demandé à Claudine si elle voulait faire un échange de P L , et voici ce que j ai reçu

 

blog4

 

     le thème vintage

 

avec en plus une sublime carte et des petits ++ 

 

blog5

 

  merci infiniment CLaudine !!

 

je vous montrerai la mienne prochainement, je ne sais pas si elle est arrivée à bon port...

 

Je suis en train de finaliser deux autres P L , si vous voulez echanger des P L , faites le moi savoir!

 

      **

 

Je remercie ma chère Landrinette qui a eu la gentillesse de m'envoyer une carte de son Ile !!

 

P1100117

 

 

Pleins d autres cartounettes et autres P L à vous monter, mais j attend qu elles arrivent à destination!!

Pleins d encours à finir aussi dans la rénov de la maison , et la rentrée qui se profile déjà !!

Je vous laisse avec une gourmandise, recette piquée chez  "A L heure des rêves " ;

P1100118

 

tésté et approuvé par tous les gourmands de la maison.

 

        belle semaine et bonne rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais ce qui se passe, mais j ai loupe pleins de trucs, je suis en retard d un metro <br /> <br /> comme on dit, je m appercois que le PL font fureur, moi meme je t ai sollicite<br /> <br /> pour faire un echange sans savoir que vous en aviez deja pleins d echange en route!!!<br /> <br /> moi le tiens est presque pret, je te l envoi prochainement.<br /> <br /> ton gateau a l air bien appetissant...bonne semaine et a ++ bises joelles
Répondre
C
Coucou anita.<br /> <br /> Tout d'abord faleuses PL, bravo a vous les filles. J'adore, et j'ai attrape le virus aussi mdr:-) :-) <br /> <br /> Je suis tres en retard dans mes mails, car impossible de lire tous tant que j'ai les enfants a la maison, ils ne reprennent que le 21 septembre. Du oup je n'ai pas vu que tu organisais un jeu pfffffff si il n'est pas trop tard je veux bien m'inscrire et que tu me dises de quoi il retourne. J'ai lu ça chez Vinou mais pour l'instant je ne trouve pas le post concerné.<br /> <br /> Je suis aussi ok pour un echange pl si tu le veux, il suffira de me dire ton theme et couleur, et je crois que je n'ai pas non plus ton adresse. Pffff decidement que du retard...<br /> <br /> J'attends ta reponse avec impatience. Groz gros bizous.<br /> <br /> Cattt
Répondre
V
point de monotonie chez toi!! tu as raison il faut parfois varier les plaisirs!!<br /> <br /> mais là tu es a fond a ca que je vois :-)<br /> <br /> ta p'tite couronne blanche plait beaucoup a la maison !!!!!<br /> <br /> bisous Anita<br /> <br /> Val
Répondre
S
le thème des anges est juste superbe!!je suis fan!!!trop trop beau!!!bisous
Répondre
L
Encore de superbe échanges cartes créa maison !! <br /> <br /> Rebises.
Répondre
Publicité