Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 août 2015

BOITE A BONHEUR

 

Hello la bloggo !!

 

Je vous montre ce que j ai envoyé à  ma Binôme Valérie de la "maison du bonheur" , suite à l echange organisé par Jeanne ;

il fallait quelque chose en bois , quelque chose en plâtre, quelque chose en métal, quelque chose en tissus et une surprise.

 

blog7

 

et ce que j ai reçu de Valérie

 

P1100046

 

et que cache ces jolis emballages ?

 

blog8

 

un grand merci Val , tout est vraiment choisi avec beaucoup de goût! et merci à Jeanne pour cette belle organisation.

 

J ai reçu aussi de Coco , une jolie carte pour mon anniv avec de belles découpes en ++

 

P1100045

 

P1100044

 

Merci beaucoup Coco, je suis touchée par tant de gentillesse .

 

      Bannière+shabby[1]

 

 

 

J ai envoyé moi aussi quelques cartes pour les anniv de Juillet

 

D abord à ma copine Cricri

 

blog9

 

 à Joelle , sa maman

 

P1100011

 

à  Patoune

 

P1090502

 

à Anita

 

P1100012

 

 

voilà pour ce soir !! très bon week end et merci pour vos visites commentées ou non .

 

                                A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! vraiment de très beaux échanges !! quant aux cartes elles sont magnifiques !! Bravo ;) amicalement sylvie@ j'en profite en retour pour t'inviter à venir faire une petite pause dans mon Univers créatif en suivant le chemin ici : http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
L
De très beaux échanges et des cartes créas bien uniques !!!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
P
Super échange de cadeaux très sympas! Quelle jolie manière de se faire plaisir! Tes cartes d'anniversaire sont ravissantes. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Superbes échanges, tes créations sont très jolies, les filles vont être ravies. Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
Très beaux échanges , et très sympathiques présents .<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité