Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 mai 2015

bonne fete des meres !!

A toutes les mamans,  je souhaite bonne fète !! Une rose  pour ma maman  qui est dans mon coeur...

 

P1090347

 

 

              °°00°°

 

quelques bricoles faites la semaine derniere ;

 

P1090335

 

une boite à mouchoirs en decopatch dans un esprit anglais sans fioritures, je trouve que le papier suffit à son charme!!

 

P1090345

 

           une carte shabby / vintage

 

J'ai reçu de sublimes  cartes aussi dans ma BAL , je suis gâtée!!

d"abord de Chantal   "au bonheur du scrap ", on est dans le meme departement , le monde est petit !

 

P1090342

 

 de Martine  " Bibicafeine " qui fait de magnifiques cartes  brodées

 

P1090343

 

 pour m' etre abonnée chez elles !!  Merci infiniment les filles !!

 

 

             77901916_p[1]

 

     un petit tour au jardin

 

P1090334

 

on dort bien au milieu des fleurs !

 

blog7

 

  la gourmandise de ce dimanche midi

 

P1090330

 bien entendu , il ne reste que le plat ! lol!

 

 

                                         belle semaine à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le papier de ta boite à mouchoir je ne me lasse pas de ces motifs... quand au gâteau que dire ? je suis une incorrigible gourmande.... ça fait tellement du bien de manger de bonnes choses ! ça et bricoler quel bonheur<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Vu qu'elle est finie cette fête des mères, je ne peux plus te la souhaiter. Sinon pour l'an prochain, mais ç'est pas top. Si le gâteau était aussi bon qu'il était beau....<br /> <br /> En revanche, ta boîte est très jolie, ça je peux encore le dire, et tes petites cartes aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Beau billet... j'aurai fait comme toi pour la boite à mouchoirs !!!<br /> <br /> Superbe comme ça !<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Répondre
S
JOLIE CARTOUNETTE et j'aime ta boite avec ce superbe papier...et ton matou doit être ravi d'avoir un si joli jardin.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
jeviens de tomber par hasard sur ton blog, sympa la 1ere carte avec la petite fille,<br /> <br /> tu as un beau jardin et des fleurs, et de jolis et bons gateaux, si on en juge les assiettes vides, tu as l air d aimer les voyages, la croatie, costa brava entre autres<br /> <br /> puisque nous aussi les annees passes j ai remonter dans le temps, et j ai vu que<br /> <br /> tu etais venue a une brocante du cote de Coulommiers, tu habites ou!!! c est drole<br /> <br /> la boite a mouchoir est chouette..Moi je fais beaucoup de serviettage, et je viens de tomber dans la marmite du scrap il ya peu.<br /> <br /> assez bavarder, je ne vais pas tarder a m abonner a ton blog.bizzzz joelle
Répondre
Publicité