Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 mai 2015

petite pause crea apres la peinture...

 

de la chambre d amis, il reste plein de chose à faire, l electricité à ete refaite par Mr (pose appliques, spots, prises, etc)

pas encore décidé de la couleur des murs, le parquet est deja choisi, à suivre!

une pause  loisirs creatifs  avec du scrap ;

 

P1090310

 

 

P1090311

 

  j ai repris les pinceaux pour relooker un fer à repasser chiné , alors le paradoxe c 'est que j adore ces fers anciens tout rouillés mais je deteste le repassage !! MDR !

 je me suis largement inspirée de celui de ma copinette Cricri ( j espere que tu m en voudras pas, le tien est super beau... )

voici le mien ;

 

P1090315

P1090318

P1090319

 

P1090317

 

apres tout ça je me suis essayé aux fleurs en tissus , en jute, etc... tuto sur pinterest

 

P1090313

 

j ai chiné un petit col sympa, presque rentrée bredouilles, Nath  tu n as rien manqué !

 

P1090308

 

 quand j aurai un mannequin un jour  ( sur ma wish - liste !! )

 

pour finir si vous etes toujours là; une petite pause gourmande , crumble aux pommes avec un thé Gun Powder , une tuerie ! à mon avis , MDR!

 

P1090309

 

voilà pour aujourd'hui je vous laisse avec ma premiere rose du jardin, toute parfumée !

 

 

P1090324

 

                A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton fer est sublime. j'en ai un de mes parents à faire aussi...tu l'as peint pour commencer ???
Répondre
N
Tu as fait de jolies créas , j'adore ton fer et je te rassure moi aussi je déteste repasser hiiiiiii tes cartes sont de toutes beautés , bises Nathe
Répondre
S
Coucou Anita <br /> <br /> Oh là là beaucoup de retard sur ton joli blog....tes cartes sont très jolies j'aime beaucoup, et j'aime aussi le fer, mais je craque pour ce joli col comme toi le mannequin fait parti de ma liste.....<br /> <br /> Passe une belle semaine....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Et bien me voici je vais de faire un petit tour avant de te présenter sur mon blog et j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais alors moi aussi je m'abonne !!!!! <br /> <br /> Superbe ton fer à repasser j'adore (je suis collectionneuse....) <br /> <br /> A bientôt bisous bonne soirée
Répondre
R
magnifiques réas bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité