Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 juin 2015

HELLO JUNE !!

 

Avec ce beau soleil, je profite de mon jardin, je regarde les roses ;

 

blog4

 

mon P de Ronsard a bien grandit cette année

 

P1090350

 

notre matou n' en peu plus de ces chaleurs, et fait la sièste dans mes parterres pour la fraicheur !

 

P1090372

 

            °°OO°°

 

J ai eu une agréable surprise dans ma BAL la semaine dernière , venant de Belgique

 

P1090366

 

une carte vintage comme j aime, de Marianne , qui n'a pas de blog, mais qui fait de magnifiques cartes!!

Merci beaucoup Marianne! !

Alors pour la remercier je lui ai envoyer un petit quelque chose

 

P1090368

 

Dans ma lancée j ai essayé la porcelaine froide, pour agrementer les cartes entre autres

 

P1090374

 

je ne suis pas trop satisfaite, je prefere nettement le plâtre...

 

j ai piqué l idée sur pinterest,  un truc facile à faire; 

 

blog3

 

un pique-aiguille tout shabby, il me reste un petit saut pour en refaire un...à suivre

 

Bon c est bientôt le tea-time , je file au jardin ...

 

P1090367

 

                 @ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo, merci pour ce joli billet fleuri et très romantique, de bien jolies cartes et un beau pique aiguilles !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli coin de paradis, ce jardin de roses! Certainement de nature à t'inspirer dans tes créations... Ta carte en réponse à celle de Marianne est fort jolie, recherchée et pleine de douceur.<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
très jolies fleurs<br /> <br /> et superbe jardin<br /> <br /> il faut bon vivre dans les jardins en ce moment<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que toi et Marianne avez fait des images anciennes de ces jeunes filles, c'est super joli. J'aime beaucoup l'idée du pique-aiguilles c'est sympa.<br /> <br /> Quant aux photos des roses de ton jardin, waouh, quel parfum il doit y avoir dans ton jardin, je comprends que minou s'y repose à la fraicheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore de bien jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
Publicité