Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 mars 2014

Springtime - Au printemps

Merci les filles pour votre bienveillance!! Je vais beaucoup mieux, avec les medocs et le soleil ...of course!

Apres vos avis sur mon escalier, Mr et moi avons décidé de poncer et vernir l escalier, le laisser dans son aspect "bois", pour le moment!

 

P1060972

 

un peu de plantation , sortir le zinc.

 

blog1

 

 observer mes petites fleurs bleues , comme le ciel en ce moment , muscaris, myosotis, jacynthe, campanules.

 

Mes bricoles de ces temps ci ;

 

 

P1060968

 

un coeur

 

 

P1060970

 

encore un petit coeur

 

Mon petit craquage  cette semaine 

 

P1060978

 

un petit globe , dans l esprit Napoleon 111 mais version shabby

 

j ai vu beaucoup de mises en scène avec des perles sur vos blogs , ça m inspirait alors

 

P1060984

 

 

 Merci à  Vivie   pour son joli tampon !!

 

anita blog

 

<

         belle semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureuse de savoir que tu va mieux<br /> <br /> bon courage pour ton escalier<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
vu mon retard dans mes visites je ne savais pas que tu étais souffrante ... j'espère que tu vas mieux maintenant :)<br /> <br /> Très jolies déco de fleurs et coeurs réalisés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie pour passer un très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
V
très jolie déco<br /> <br /> tes coeurs sont très joli<br /> <br /> pardon tout est très joli ......
Répondre
C
très joliment inspirée par les perles et aussi pour tes coeurs !! bravo !!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
Quelle plaisir de retrouver les couleurs du printemps au jardin!<br /> <br /> j'aime bcp ta version de ton globe !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité