Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 février 2013

des petites bricoles home made

P1040845

 

Je vous montre les jolies fleurs que  j ai reçu de Mr pour la St Valentin  !! Trop belle, j adore les fleurs !! merci mon amoureux !!!

 

 

Les petits Kdos envoyés à   Landrinette   pour la remercier de son envoie

 

tuxpi

 

 

et puis  à    Coeur de Breizh     aussi pour la remercier  de tous ces echanges qu'elle organise ;

 

 

tuxpi

 

je m 'apercois que j'ai pas tout sur la photo... oups!

 

 

P1040848

 

Pas  inspirée en ce moment, mais des essais de carte scrappée 

 

 

 

               48288218_p[1]

 

 

le temps passe vite décidément ;mon fils ainé a eu  17 ans hier  ...  

il n'y a pas si longtemps c'etait un bébé, et aujourd'hui il est plus grand que ses parents!!  lol!!

 

Mon blog a passé ses 4 ans , j ai  oublié...

merci à toutes pour vos passages , echanges , partage et gentils commentaires!!

 

 

 

 

     belle semaine à vous !!

 

 

P1040505

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli bouquet de ton amoureux et merci encore pour tes petits présents bien installés dans la maison ! Et puis je suis très en retard, mais bon anniversaire à ton garçon tout de même<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Tu as reçu un très beau bouquet de Mr !!<br /> <br /> Et avec un peu de retard, très Joyeux Anniversaire à ton fils ! ainsi qu'un bon anniblog !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien beaux échanges, bravo. Tu as reçu un superbe bouquet, quelle gentille attention. Bon anniversaire à ton fils et à ton blog. Bon WE.
Répondre
C
que de délicates attentions !! pour toi , pour d'autres ou pour nous : j'adore cette tasse aux roses !! bon anniversaire à ton grand et aussi très bel anniblog !! 4 ans !!! c'est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie !! <br /> <br /> Je t'en souhaite encore de très belles années de blog : <br /> <br /> en ce moment le froid glacial n'aide pas à passer au orintemps et aux envies !! mais ça va vite venir !! eenfin : j'espère !!lol!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
J
Hello Anita<br /> <br /> Un joli bouquet en effet...<br /> <br /> Et ta tasse est magnifique, la porcelaine Anglaise est quand même superbe :-)<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et de tes compliments....<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> PS: ici le ciel est bleu mais il fait aussi un froid de canard et la neige fait son grand retour, pfffff, l'hiver n'a pas dit son dernier mot!!!
Répondre
Publicité