Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 février 2013

taguée et jeu

j ai été taguée par  Les petites mains de Capucine   , une copinaute qui habite une commune voisine de la mienne .  Allez lui faire un coucou, àa lui fera plaisir...hein Nat !!

 

 

 

 

alors je me prête au jeu, meme si je n aime pas parler de moi   ...

 

Qui es -tu ?

 

  je suis mariée et  maman de 2 garçons , 17 et 11 ans . 

 

Que fais-tu ?

 

Pleins de choses, le scrap, la couture, le tricot, chiner et patiner ensuite ce qu'il faut transformer, lire quand j ai le temps,cuisiner, jardiner, ecouter la musique ,  danser ...

 

Comment as-tu appris ce que tu fais ?

 

pour un certain nombre de chose un peu toute seule, un peu avec internet et la bloggo .

 

C'est quoi ton metier ?

 

secretaire 

 

Celui dont tu aurais révé

 

Guide touristique  ...j adore les langues etrangeres! 

 

Le blog pourquoi :

 

Pour le partage, les echanges, et m 'inspirer aussi des decos qui me font réver...

 

Tu aimes quoi dans la vie

 

Etre en famille avec mes z'hommes, 

 voyager, papouiller mon chat

recevoir mes amis et ma famille .

Ecouter la musique tout le temps ,au bureau; en voiture ,à la maison  , fiston qui joue à la guitare.

 

 

 

tes envies et gouts du moment

 

changer les vielles peintures et papiers  peints dans certaines pieces  de la maison... mais manque de temps en ce moment...

envie de voyager pour s evader... New York, LOndon, Vienne, Prague ....

 

voilà Nat je rend ma copie, je ne tague personne en particuliers,  si  ça vous dit  ...

 

 

 

 

 

 

                     80420878_p[1]

 

 

 Pas tres inspirée en ce moment, et faute de temps ( anniversaire par ci, soirée par là, concert de fiston cheri ... je vois plus le jour...)

je n ai pas grand chose à vous montrer...

 

Je vous fais la carte pour le menu  de ce soir  ???

 

20110209

 

 

 

 

 

45588846[1]

 

 

 

 

pour finir  le   joli blog    Dentelles harmony et patines     souffle ses  bougies  c'est   IcI  !!

 

 

 

 dentelles-1-ses-bidouilles 2326

 

 

 moi je participe et vous  ???

 

 

 

 

 

 

                       belle fin de semaine  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai un loulou de 11 ans !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ravie de découvrir ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Voilà quelques jolies révélations sur toi , avec pudeur et retenue . Ton menu me donne des envies de gourmandises !
Répondre
U
On en est toutes à courir après le temps et on manque cruellement de soleil pour avoir de l'inspiration, ça viendra avec le printemps patience !!!!! C'est agréable d'en connaître un peu plus sur toi, nous avons pas mal de choses en communs, et l'âge de nos garçons aussi, les miens ont 17 et 12 ans ..... Douce et belle journée à toi, dommage que je sois arrivée trop tard pour ce menu qui je suis certaine a conquis les convives ...... ♥ Bises ♥
Répondre
M
Trop contente aussi de te relire, j ai presque envie de te dire que tu n as pas changée, je retrouve la douceur de tes billets commeje l ai laissé! Sympa ton petit jeu;-) nos aînés ont le même âge! Bizzzzzz
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> On court toutes après le temps....sympa ce tag et on te connait un peu plus....j'aime bien ton menu et ta jolie déco rouge....bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité