Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 février 2013

C est quand le bonHeur ??

Depuis la semaine dernière,  que du    B o n H E u R    dans ma BAL  !! 

 

 

J' ai  gagné le beau sautoir  de Seraphine Pompon, à l occasion de son blog - anniversaire , une merveille  !!

 

P1040831

 

Flo y a ajouté des dentelles  roses

 

P1040832

 

  tres vintage et shabby à souhait, merci beaucoup  Flo !!  Si vous ne connaissez-pas encore sa boutique , c'est  ICI  .

 

 

                          °°oo°°

 

 

Parce que je lui avais envoyé des petites bricoles pour recevoir une de ses jolies cartes scrappées ,  Clo  la fée du  joli blog  Astreor  , m a envoyé de sublimes presents

 

 

blog1

 

  délicat et  parfumé

 

P1040835

 

   la delicieuse carte 

 

 

P1040834

 et cette superbe fée  aux ailes de papillon , c'est  toi Clo que je voie quand je la regarde !!

 

Merci  , merci  beaucoup   !!

 

 

                        °°OO°°

 

 

J ai reçu de  Landrinette ,  à qui j ai demandé quelques tampons de Magniolia   ,un manuel pour faire des cartes au  tampon,  embellisements, scrapbidules, tampons , papiers embossés,  et autres ...

 

P1040840

 

accompagné d' une ravissante  carte Magniolia  

 

 

P1040839

 

 

Merci  Beaucoup  Françoise !!

 

Inutile de vous dire que j'ai été pourrie_ gâtée ,  j 'ai pas l habitude les filles...merci du fond  du coeur, je suis touchée par autant de gentillesse !!!

 

 

Si vous ne connaissez pas ces univers de scrap , je vous invite à les decouvrir, moi je suis sous le charme,  de sublimes réalisations  vous emerveillerons!

 

 

 

belle  semaine à vous !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis absolument désolée ma chère Anita d'avoir manqué ce message . C'était un vrai plaisir de t'envoyer ces petits présents car tu es d'une gentillesse infinie avec moi. Mille merci. Je te fais de tendres Bisous. Clo
Répondre
N
Que cela fait du bien de recevoir de beaux cadeaux qui entretiennent l' Amitié.<br /> <br /> J' adoooooore ton collier.<br /> <br /> Bise et merci pour ton p'tit mot.<br /> <br /> Neill
Répondre
L
C est sublime tout c est cadeaux! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu as été très gâtée avec tous ces jolis présents, une merveilleuse BAL.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Ah oui tu as été gâtée, des présents vraiment superbes !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité