Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 janvier 2013

petits bricolages et petits achats

80420878_p[1]

 

 

Comme la pluie  s est invitée hier, et que le soleil  se fait   timide aujourd'hui...

 

Envie de mettre un peu de couleurs  tendres   !

 

 

P1040822

 

 

 nichoir et  cadre- vitrine , couleur pastel  un peu grenngate ??

 

 

 de plus près

 

P1040823

 

 

  quelques cartes scrappées

 

 

P1040818

 

 tuto trouvé    

 

P1040820

 

 carte inspiré   par   elle  !!

 

 et puis  une autre que je vous montrerai plus tard, la destinataire ne l a pas encore reçu !

 

80420878_p[1]

 

des petits achats à prix tout doux  pendant les soldes

 

P1040719

 

voilà mon ensemble au complet, la théiere  qui manquait ... chez country corner

 

P1040828

   

4 assiettes style chalet  for my  kitchen   chez alinea

 

 

 

              A bientôt  !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de Green gate et j'adore tes réalisations!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
C
toi et les roses et ces couleurs : une véritable histoire d'amour !!! si si !! et tu as raison ce sont de très beaux achats !!! et de très belles couleurs très douces et gaies !!! <br /> <br /> Bonne continuation Anita <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat ( patines & cie)
Répondre
L
Merci pour cette belle distribution de couleurs , à déposer en urgence dans le ciel trop gris !
Répondre
C
Oh, comme ça fait du bien ces couleurs !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
M
je dirais trés grengate!<br /> <br /> des achats fleuris tout doux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité