Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 novembre 2012

preparatifs de NoEl et jeu

             81159714_p[1]

 

 

voilà Décembre qui se profile, je commence les petites décos , avec beaucoup de retard...

 

 

d 'abord  une couronne pour ma participation pour le jeu de   Roselyne     Couleur LIn

 

P1040490

 

               

 

                                        ***

 

 

puis une autre   vue   ICI     100% récup avec de fois rien mais avec beaucoup de patience, et bel effet garantie!!

 

 

P1040488

 

                     

 

Le week end dernier, des petits achats tout doux au marché de Noël de ma commune :

 

 

P1040485

 

 

 

P1040486

 

 

Etoiles , ours et coeur confectionnés "home made" d ' après une idée chipée à  Nath !!

 

 

                                                  &&

 

 

je ne vous ai pas montré mon snood enfin terminé...

 

 

P1040492

 

la couleur sur la photo n'est pas réaliste, c'est du rose poudré!!

 

 

 

                                            &&

 

 

un jeu chez   Talou  ,  vite c'est le dernier jour...

 

 

 

anniversaire-blogbisfin.jpg

 

 

 

        bon et doux week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi qui adore les couronnes, je suis complètement conquise par ta rouge et blanche. une vraie merveille. bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes couronnes sont splendides, et ce snood magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
J'adore tes couronnes ! vraiment trop belles !!!! Beaucoup de goût ! Tes achats sont supers!! j'aime beaucoup la clé ! et ton snoob doit te tenir bien chaud ! Oui, tu as raison, souvent les couleurs ne sont pas réalistes ! <br /> <br /> Passe une douce journée, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
Répondre
C
Très jolie couronne<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De belles couronnes ! Et ton snood est très réussi !<br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
Publicité