Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 novembre 2012

Echange et mosaiques de cloches

 

ALors d abord je vous remercie pour vos gentils messages bien reconfortants. Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

 ll y a des jours où les nouvelles ne sont pas bonnes, des soucis et j 'en passe...et puis dans sa BAL on trouve une enveloppe et un colis...et là c'est du BonHeUr pour la journée... et meme pour les jours  d apres...

 

J'ai reçu une magnifique  carte de Cath59 , parce que je lui avait envoyée des bricoles ;

 

P1040443

Merci beaucoup Catherine, tu connais bien mes goûts!

 

et puis on avait convenu d un échange avec Roselyne

et voilà ce que j 'ai reçu

 

P1040444

 

 

Merci beaucoup Roselyne, tu m"as plus que gâtée, je suis meme un peu génée...

 

Et moi je lui ai envoyé ceci

 

P1040442

 

 

Justement  il y  a jeu  chez  Roselyne , son blog   Couleur lin   , si le coeur vous en dit!!

 

Comme je  ne suis pas en avance dans mes creations pour  Noel, et que mes week end sont bookées entre repas de famille, concert de fils rockeur et les amis...

 

 

 pour vous faire patienter je vous montre ma " collectionnite"  de cloches en verre ;

 

 

 

tuxpi

 

 

 

 

 blog1

 

 

                             

 

 

blog2

 

 

 

      P1040478         P1040480

 

 

 

             les grillagées

 

 

blog4

 

 

 

 

 

 

         **        bon dimanche        **

 

 

 

 

 

 

P1040483

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est splendide ta collection...il faut que je m'en trouve qq unes pour ma déco<br /> <br /> bisous
Répondre
T
un bel échange! j'aime aussicette jolie cloche !<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> TALOU
Répondre
M
Quel bel échange ! tout est magnifique! ce que tu as reçu, et ce que tu as fais ! Vraiment très beaux ! J'adore tes cloches .....la grillagée avec le petit oiseau ! je craque !!! <br /> <br /> Bisous et douce journée <br /> <br /> Martine H
Répondre
N
Je craque pour tout !!!!et encore plus pour les cloches !!!!:j aimeeeeeeee,bisous,Nana
Répondre
T
Tu as une belle collection de cloches, elles sont superbe!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
Publicité