Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 décembre 2012

En pleins préparatifs de Noël ...

Quelques bricoles fabriquées à la hâte, car je suis très en retard...

Mon sapin n 'est pas  fait, mon fils cadet a pris un an de plus hier...tout va si vite!!!

 

 

P1040494

 

 

 

                                     °° //  °°

 

 

                                      

P1040493

 

 

          tes petites cartes de voeux 

 

 

P1040506

 

             une chaussette dans les couleurs traditionnelles

 

P1040504

                 un petit cône

 

                             **

 

Ce matin la neige s'est invitée

 

P1040508

 

 

 J ai été tagué par     Cat

 

 

 

81644552 p

 

 

je dois vous révéler 7 choses sur moi   ...

 

- Je suis secretaire dans  l automobile, une marque française!!

- je suis maman de 2 gars, un rockeur de 16 ans et un futur pompier de 11 ans lol!!

- j aime faire la cuisine et recevoir ma famille; mes amis

- j aime les loisirs creatifs, la couture, le tricot  , chiner, jardiner, decorer ma maison!

- j adore les chats, surtout le mien  lol !!

- je suis soupe au lait, mais je me soigne ...4 ans de Thai chi ça aide pour rester ZeN !!

- je suis sensible, je pleure facilement devant un film triste.

 

 

 

Je cède volontiers le relais à celles qui le souhaitent .

 

P1040517

 

 

                                                    

                                                       BON   WEEK   END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ta déco de Noël . Nous avons breucoup de points communs!<br /> <br /> Bon week end . Tinou
Répondre
C
J'aime beaucoup tes créas de Noël : le cône et la petite chaussette entre autres sont ravissants ! Et puis, tu te dévoiles un peu grâce au tag, merci pour ce partage ! Que la nature est belle sous la neige... Pas l'ombre d'un flocon chez nous ! Bises et à bientôt, bonne fin de semaine, Marie-Jo
Répondre
D
Tes créations sont ravissantes.<br /> <br /> on en sait un peu plus sur toi et tes passions.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fiston avec beaucoup de retard...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Cartes et chaussette tout est magnifique bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de points communs avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
Répondre
V
Pour des petites choses faites à la hâte moi je trouve ça ravissant, le cône est magnifique. Bravo pour tes réponses, idem pour moi aussi pour la dernière réponse. bizzzzz et douce journée
Répondre
Publicité