Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 juillet 2012

SUNDAY AFTERNOON

 

j ai habillé ma banquette ...

 

P1030764

 

en profiter un peu, pour prendre le thé et feuilleter quelques magasines...

 

de plus près ...

 

P1030765

 

 

P1030766

 

 

le manque de soleil et de chaleur se fait sentir en ce début d été!!!

 

 

 

P1030769      P1030767     P1030768

 

macarons en feutrine home made d'apres le tuto que m'a indiqué gentille Nathy   c'est ici   !!

 

Ensuite je vous emmene au jardin  ;

 

 

blog2

 

capucines, verveines, hortensias , roses, lavande

 

 

P1030761

 

le rosier pleureur

 

P1030758

 

le doux parfum du chevrefeuille

 

 

Puis le potager 

 

P1030745

 

 

 

Récemment mis à jour

 

petits pois, courgettes, tomates, haricots verts, framboises et fraises.

 

                                      

                                ShabbyBlogsDividerE[1]

 

 

 

Bon anni-blog à   Jeanne    qui souffle sa 4 eme bougie et pour l'occasion elle organise l'echange comme elle sait si bien faire  !!

 

 

mms7nopn

 

Je ne participe pas cette fois, pour cause de vacances. Je suis sur le départ...

 

 Destination l 'Ardèche, j'espere que le soleil sera au RDV !!

 

Bonnes vacances à tous !    Bye !!

 

                                                       

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une ambiance sublime qui incite au repos, à la détente , à la rêverie, c'est magnifique , quelle douceur dans ce si joli jardin !
Répondre
S
ouha je prendrai bien un p'tit thé sur ta banquette!!!!!<br /> <br /> très agréable<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
superbe ce coin banquette!!<br /> <br /> j'adoooooooooore!!<br /> <br /> biz
Répondre
J
Bonsoir Anita<br /> <br /> Ta banquette est superbe... je suppose que maintenant le soleil est au RDV chez toi<br /> <br /> Et ton jardin est luxuriant, tu n'as rien a envier au mien, il est superbe et gourmand ;-)<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> 1000 mercis de ta gentille visite
Répondre
C
j'adore ta banquette! elle me fait de l'oeil! lol et dans ton havre de paix c'est très reposant ...douces vacances et bel été, gros bisous ,<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité