Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 août 2012

De retour !!

Les vacances sont déja bien loin,   le soleil et la chaleur aussi du reste...

Notre séjour en Ardèche s'est achevé avec pleins de souvenirs !!

 

 

P1030836

                         

   VALLON   PONT D ARC              

 

P1040067

 

     LA CATHEDRALE

 

 

P1040003

 

       CIRQUE DE LA MADELEINE

 

 

P1030902

 

 

 

P1030907

 

 

 

P1030923

 

                BALAZUC  village de caractère

 

 

P1030950

 

 

P1030949

 

         RUOMS

 

 

P1040022

 

 

      LAVANDE  à St  REMEZE

 

 

P1030822

 

        SAMPZON

 

 

P1040004

 

     des rencontres pour le moins inattendues

 

Deux descentes en canoe , d'abord 12 km puis 24 km!!  De belles journées sportives , adrénaline garantie !!

 

 

Dans le prochain billet, je vous montrerai mes bricolles, mes achats, et mes essais en  ...  plàtre...

 

 

A bientôt

 

                                                  

                                              anita5[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas l’Ardèche, tes jolies photos me donnent envie de découvrir cette belle région<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nathy
Répondre
L
Superbe l'Ardeche ! merci pour le partage je ne connais pas et tes photos donne envie.....bisous
Répondre
N
De bien belles vacances dans des lieux que j'aime bien.....Merci pour cet agréable partage comme pour ton si gentil commentaire. Belle et douce journée. Bises
Répondre
S
superbes photos !!! c'est beau la France....bizous , flo.
Répondre
S
De beaux souvenirs de vacance plein la tête !<br /> <br /> c'est une belle région que nous avons visité lors de nos vacances il y a deux ans <br /> <br /> bon retour parmi nous !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes petits plâtres <br /> <br /> gros bisous Anita
Répondre
Publicité