Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 juin 2012

S il est une fleur

 

symbole  de l' amour  c'est la rose.

 

 

Aujourd'hui Mr et moi fétons nos 17 ans de mariage , noces de Roses!

 

blog3

 

Voici donc mes roses!!

 

 

" 17 ans de mariage et notre amour est frais comme une rose. Nous poursuivons ainsi notre histoire à l'eau de rose qui ne fait que commencer..."

 

 

                      45880489924042065_qBOMQRpq_c[1]

 

              citation et photo du net

 

 

45588846[1]

 

 

 

 BOnne FèTe des Papas

 

 

P1030713

 

SurTout aU miEn  quI eSt en CroAtie

 

P1030717

 

 

au papa des mes enfants!!

 

 

                        ByE ByE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuse le retard! pas reçu ta news!!!<br /> <br /> je t'envoie mille bisous! pour ton anniversaire de mariage!!! les roses sont plus que ravissantes! <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
quel magnifique bouquet , j'aimerais bien avoir le mème
Répondre
M
Avec beaucoup de retard, je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage !!<br /> <br /> Les roses sont splendides !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je n'ai pas eu cette news!!!<br /> <br /> bon anniversaire de mariage en retard<br /> <br /> je te souhaite bcp d'amoooour encore et toujours<br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> sonia
Répondre
P
coucou mon anita chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton p'tit message j'adooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo tro tro jolie oui ces jolies roses sont divines et symbole d'amour de longues années bonheur mon anita au près de ton bel amoureux moi je vous soufle de gros gros bibis tendresses pour votre amour éternel ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie ma bichette de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
Publicité