Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 juin 2012

la douceur du blanc

Un  peu de douceur dedans avec toute cette grisaille dehors.

 

 

blog2

 

voici ma mosaique blanche pour     Doux comme un nid      qui nous propose un jeu

 

 

Petits oiseaux et roses1

 

 

 

                                                   &&

 

 

 

Chez la tres talentueuse  Soln  de jolis cadeaux à gagner  ce mois ci

 

baroque51

 

 

bonne chance les filles !!

 

 

 

 

 

                                           

                            45588846[1]

 

 

 

 

Je vous montre mon jupon shabby trouvé chez MDM, pas le courage de le faire moi meme,   je vais essayer d habiller des gallettes de chaises! A suivre...

 

 

 

P1030683

 

 

 

 

                                   belle fin de semaine!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai remarqué moi aussi ce petit jupon chez MDM, je me suis toujours dit que je m'en ferais un mais ............. Je finirai par l'acheter.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Superbe jupon,quelle jolie déco....bisous
Répondre
M
ton jupon de table est une merveille!<br /> <br /> trés jolie mosaique immaculée!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Ravissant à souhait ton jupon shabby !! J'adore !<br /> <br /> Bonne chance aux jeux des copinautes !<br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Wouahh!! Le jupon!!<br /> <br /> Courage avec la grisaille... Nous sommes tous dans le même bain...<br /> <br /> Belle journée, Nat
Répondre
Publicité