Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 juin 2012

chines, patines et roses

P1030649

 

Avec ce beau soleil , les pinceaux s 'agitent...

 

P1030650

 

j'ai poncé et repeind mon lit  chiné l'an dernier, avec la rouille j'avais peur de tacher les tissus!!

 

Je vous le  montrerai prochainement, tout habillé ...A suivre donc !!

 

Pot de terre cuite, peint en blanc puis serviettage avec vernis colle et motif pivoines.

 

 

 

 

J 'ai chiné aussi chez mon amie    Nathy   un superbe   drap en lin monogrammé et regardez tout ce que j'ai reçu ;

 

 

blog2

 

le drap bien entendu, 4 belles serviettes à thé joliment ouvragées, un beau napperon "ange", des pinces papillon et arosoir, une fleur en jute, un coussin de porte "gourmandise" des rubans, des embellissements et une jolie carte!!  Tout ça , oui!! 

 

Merci beaucoup  Nathy pour ta gentillesse!!

 

 

 

                                        P1030636                   P1030636 

 

 

 

Et comme vous aimez les roses, moi aussi, une mosaique pour vous

 

 

 

blog1

 

                           Bonne fete à toutes les mamans !!

 

 

P1030633

 

                    

 

                                         Une pensée pour la notre  ,  les anges veillent sur elle ...

 

 

 

                                                          

 

 

 

                            P1030632                 A bientôt  !!

 

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un article qui me fait totalement rêver...le lit, la vaisselle, le drap brodée...que de jolies choses...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Le monogramme est très beau et tes roses un régal!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Que de cadeaux !!! j'attends le décor du lit...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Magnifique cette banquette, ainsi que le reste d'ailleurs<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
ta banquette est belle ,habillée elle va etre superbe!
Répondre
Publicité