Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 mai 2012

le soleil est de retour

 

Flaner dans le jardin 

 

P1030620    P1030621

 

P1030625    P1030627 

 

P de Ronsard et Rosier anglais dont je ne sais plus le nom

 

P1030623   P1030617

 

  rosier buisson  et compo  de verveine

 

 

P1030628    P1030574 

 

tapis de campanulles et hortensias bleu

 

 

S'occuper du potager

 

P1030595

 

apres la recolte de salades, faire place aux petits pois, plants de tomates, haricots verts, radis , fraises

 

P1030619

 

 

 

                                            74724629[1]

 

 

Quelques creas du week precedent à vous monter

 

P1030614

 

encore une housse de coussin bicolore mi- lin  mi- coton et dentelles

 

P1030616

 

ils forment ainsi un beau trio , une belle harmonie je trouve. 

 

 

                                       75605574[1]

 

 

P1030613

 

une petite carte scrappée envoyée à mon amie  Nathy

 

 

                                         75605574[1]

 

 

jeu chez  Gaelle    pour l'ouverture de sa boutiquette, je lui  souhaite bonne chance, elle fait des merveilles!!

 

je tente ma chance , sait-on jamais...

 

101_4001

              photo Blog de Gaelle

          

 

              Bon  dimanche

 

Moi je travaille demain... SNIF

 

 

 

                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouha ! Tes roses, tes hortensias tes housses de coussins j'adore magnifique !!!! merci de ton très gentil commentaire bon allez faut que j'aille semer mes haricots ! Bisous
Répondre
C
Magnifiques roses et dans une bassine en zinc, tout ce que j'aime ! Tes coussins sont beaux. Bises
Répondre
M
Tes coussins sont magnifiques !!<br /> <br /> Bravo, j'adore !!<br /> <br /> Ton potager est bien avancé, oh les belles salades !!<br /> <br /> Tes rosiers superbes, en ce moment les roses s'épanouissent joliment et embaument sous le soleil, quel bonheur ...<br /> <br /> Merci pour la jolie carte et toutes les autres gentilles attentions ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathy
Répondre
C
Tes coussins sont superbes et leurs tons se marient joliment entre eux ! La balade dans ton jardin est un enchantement avec ces fleurs exquises !
Répondre
M
je suis comme toi,le pierre de ronsard j'adore!!!<br /> <br /> je me suis offert le 1er cette année!!<br /> <br /> tu es en avance avec tes hortensias,les miens sont loin d'etre fleuris....et pour tes coussins,ben ils me plaisent bien moi vois tu!!!!<br /> <br /> trés bon gout ma chére Anita!!!<br /> <br /> moi je suis en retrd dans tout en ce moment....<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
Publicité