Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 juin 2012

CHINE fleurie à l heure anglaise

En ce moment mes chines sont axées sur la vaisselles anglaises et le linge ancien...

 

2-en-ec80b72135c805a0ddb3b6bd0a2e53c71

 

dans une beau coffret un duo de tasses avec des roses, un cadre doré  avec des roses brodées xxx , une tasse avec 4 sous tasses fleuries , une housse d 'edredon à bord crocheté avec un beau monogramme...à des prix abordables pour mon budget.

 

de plus près...

 

 

P1030663

 

le cadre est dejà relooké et acroché

 

P1030661

 

 

 

 

            

                                     teacups[1]

 

 

 

 

des achats sympa 

 

P1030660

 

un coeur en pierre MDM, une belle nappe à froufrous de chez MDM que je vous montrerai la prochaine fois... des fioles de couleurs pour servir de soliflore pour les futures tables d'été trouvé chez Alinea.

 

 

 

 

             45588846[1]

                        

 

 

on joue chez  Tinou   pour les couleurs de juin

 

 

untitled.jpg

 

 

 

voici ma participation

 

 

blog1

 

fraises du jardin, un délice, fraise tilda, verveine du jardin, mise en scène "cuisine de campagne".

 

 

 

 

 

 

            bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de te retrouver et découvrir ton billet gourmand mais charmand aussi!<br /> <br /> coup de coeur pour tes tasses! superbes!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
N
Une bien belle participation au jeux de Tinou. <br /> <br /> Un bravo d'une concurrente.
Répondre
S
Que de jolies choses!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
ces tasses sont bien jolies, un peu de gaité dans cet univers tout gris depuis que le soleil est parti.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
ohhh, ce rouge à pois blanc, j'en regarde depuis quelque temps et je n'ai pas encore franchi le pas, mais je trouve ça super frais et gai;<br /> <br /> les couleurs du jeu de Tinou sont là, j'ai participé pour la 2ème fois......<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
Publicité