Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 novembre 2011

LAMPES & TEINTURE

Je vous montre mes lampes qui maintenant sont allumées très tôt ...

 

Regarde  ma voisinaute   Sonia   ,  en cherchant bien j'en compte... 3!!!!

 

 

P1020295

 

 

 

P1020296

 

 

 

 

P1020297

 

 

A l'évidence je suis addict aux bougies et bougeoirs, mais pas aux lampes.  hi! hi!

 

                     &&

 

 

Vous vous souvenez de mes serviettes chinées , d'un grand restaurant  "Relais Louis XIII " ;

 

68513380_p[1]

 

 

Et bien j'avais envie d un joli rose , un peu pourpre, comme les bruyères, donc j'ai choisi fruit des bois .... je ne suis pas déçue du résultat!

j'aime beaucoup, plus à mon goût !!

 

 

P1020300

 

 

et un petit pochon blanc aussi est devenu

 

 

P1020299

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!

Demain beaucoup de choses à faire,  pour l'anniversaire de notre Papounet , qui fete ses 70 ans !!

 

 

 

                                                         68526177_p[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes petites lampes sont ravissantes!!<br /> Bravo aussi pour ta teinture rose!! et ton pochon est joli comme tout!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
L
Toi aussi tu es fan des lumières douces et des bougies !<br /> C'est super :)<br /> Une très belle idée que cette teinture de serviettes.<br /> Ton petit pochon est vraiment tout mignon.<br /> Bravo ma douce ANITA pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
tes lampes sont très belles Anita! et tes serviettes, ton pochon sont superbes! heureux week end et gros bisous<br /> ps:merci pour ton gentil mot déposé chez moi;)
Répondre
M
Douces lumières et jolies lampes !<br /> J'ai la même teinture pas encore essayé, tes serviettes et pochon sont superbes !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
T
Moi aussi je suis plus bougie que lampe au moins pas besoin de prise de courant! Tes lampes sont très belles. <br /> Bel après midi.<br /> Tinou
Répondre
Publicité