Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 novembre 2011

DES CADEAUX DANS MA BAL

La semaine dernière j'ai reçu une enveloppe bombée qui vient de chez    CAT   . Juste parce que j'avais parlé de son Anni-blog dans un de mes posts.

 

Des petits riens comme tu dis Cat, mais qui embellissent nos quotidiens . De tres jolies choses que je vous fait partager.

 

 

P1020270

 

 

De plus près et en détail ;

 

                        

P1020274

         un beau cadran en plâtre 

 

                                  P1020272

                                                 de jolies lettres et  &

 

P1020271

       un transfert sur lin de M. A

 

                                P1020273

                                        et des cartes ravissantes          

                                         

 

                            P1020275

 

 

Merci  beaucoup Cat  pour ta gentillesse  , tout me plait!

 

 

Et puis j'avais envie de tissus Shabby , et hop une commande   ICI  et voilà !

 

P1020269

  Tissus et galons Tilda , boutons fleur en nacre

 

 

 

 

une pensée pour les gens du sud de la France qui passent des moments pas cool avec cette pluie!

 

 

P1020172

   

 

                       BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais noon je ne suis pas en retard voyons !! grr!! <br /> Merci Anita à toi ...ce plaisir est partagé !!! sincèrement !! <br /> Merci beaucoup pour ce clin d'oeil !! j'en suis moi aussi ravie !! <br /> Pour tes tissus ...je les adore et j'imagine que bientôt des merveilles vont être créées à partir de ces très beaux tissus shabby à souhait !! <br /> ( bravo aussi pour tes teintures !!! ( lamais essayé encore !! mais le résultat est superbe !!) <br /> bonne fin de journée<br /> Bisoux<br /> (Pour info ce n'est pas Marie-Antoinette mais la Pompadour ...)
Répondre
J
Tout est très joli, Cat est généreuse et talentueuse !<br /> J'adore ton bouquet de la dernière photo, un ravissement.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
N
Je craque pour les tissus !<br /> Contente de te savoir aussi gâtée !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
M
y en a qui ont de la chance a ce que je vois!!!<br /> c'est bien sympa tout ça!!!<br /> bonne soirée<br /> bises de valérie
Répondre
C
Jolie attention de Cat !!<br /> Merci pour le lien de la boutique<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité