Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 octobre 2011

BouGies CouTUre et jEuX

Pour prendre la suite de  Mamounette  j'avais envie de vous montrer quelques unes de mes bougies en situation

 

P1020254  P1020253

P1020255  P1020256

P1020259  P1020258

P1020257  P1020260

 et je n'ai pas tout mis, il y en a tellement...

 

Vous l'aurez compris sans doute, j'adore les bougeoirs et les bougies !!!

 

 

 

                    193331uol2asze0g[1]

 

 

 

J'ai fais des petites créations , quelques modeles TILDA  pour Noêl !

 

 

P1020265

 

Etui à kleenex , petites roses , aile d'ange, boule de Noêl 

 

P1020264

 

 

elles ne sont pas parfaites, pas aussi belles que celles  de Joelle  mais bon je les aime bien tout de meme!!

 

 

P1020266

            

 

                                &&

 

 

un petit jeu chez  COTE CAMPAGNE     pour son anni-blog

 

1-an-001[1]

 

 

 

Et aussi chez  Deco  Passions  un cadeau tous les mois

 

69559175_p[1]

 

                            &&

 

                                              

Une pensée pour tous les anges qui nous ont quittés

                    et en particulier pour ma Maman , qui nous manque depuis 19 ans...

 

 

                         images[2]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliment mise en scène tes bougeoirs et bougies !<br /> Comme moi tu as du mal à les faire bruler ...<br /> Tes petites réalisations Tilda sont ravissantes et Noël va arriver très vite ...<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
C
j'aime beaucoup tes bougeoirs en situation et tellement jolies tes mises en scène !! quant à tes modèles tilda pour noël !! je suis vraiment impressionnée !! c'est ravissant et en plus très minutieux selon moi !! bravo !!<br /> Une pensée pour ta maman ...avec toi ma belle <br /> Bon Dimanche<br /> Bisoux<br /> ( et ravie que ces petits riens te plaisent et soient bien arrivés !!)
Répondre
L
Je vais trop vite à écrire...<br /> <br /> Je voulais t'apporter un petit réconfort pour les 19 ans d'absence de ta maman ...<br /> Elle est dans ton coeur et le souvenir pour toujours et c'est le principal : c'est une consolation que l'on peut avoir pour le moment ...<br /> <br /> Bisous ma douce Anita,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Une belle collection de bougies, bougeoirs aussi !<br /> Tu vois, tu as aussi la fibre de la collectionnite aiguë lol<br /> C'est vrai que les bougies rendent une ambiance très belle.<br /> Tu as raison de prendre de l'avance pour les créas de Noël :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Vraiment jolies toutes ces bougies et j'imagine que tu n'oses pas en allumer certaines qui sont bien trop décoratives pour servir !<br /> Je suis touchée par ta dernière pensée ...
Répondre
Publicité