Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 novembre 2011

DecO de NoEl , Couture ET JeuX

Au jeu des binômes chez Jeanne  ,  j'ai echangé avec Fabienne non bloggeuse de Belgique

                          voici ce que j'ai reçu;

 

P1020298

 

              ce que je lui ai envoyé

 

P1020292

 

 

Merci à Fabienne pour cet echange, et merci à Jeanne pour l'organisation!

 

 

 

 

 

 

 

 

          Et puis

 

 

 

                      j 'ai fais quelques bricoles coutures ;

 

 

un coeur             

 

 P1020325  

                  recto

 

 P1020326

                     verso

 

 et des pochettes à kleenex  à offrir pour les fètes

 

 

P1020328

 

 

 

                 &&

 

 

Encore beaucoup de jeux sur les blogs chez

 

  Milly deco passions     pour l'anni blog à 4 mains qu on ne presente plus;

 

 

 

69892379_p[1]

 

 

 

 Et puis chez    Cat  

 

    vite jusqu'a ce soir !!

 

BANNIERE 700X262

 

 

                             &&



 

Un avant goût de NoËl dans la déco, se sera blanc et mercurisé !!

 

 

 

 

 P1020324

 

 

                           belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Tes réalisations me font "baver" d'envie !<br /> <br /> Les p'tits coeurs, ça va je me débrouille, mais comme je suis d'une nullité dramatique en couture, aurais-tu la gentillesse de me communiquer ton tuto pour les pochettes à kleenex.
Répondre
S
Bravo Anita pour ton joli blog !!!<br /> je met ton blog dans mes liens d'amis chez moi et je m'inscris avec bonheur à ta news !!<br /> de bien jolies choses chez toi<br /> gros bisous
Répondre
L
Très sympa l'échange avec ta binôme !<br /> Tu avais réalisé de bien jolies créations :c'est tout mignon :)<br /> Et ta déco de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A tomber - elle est très classe comme cela.<br /> Et le blanc va si bien avec le mercerisé :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Anita,<br /> <br /> Ana
Répondre
B
un bien joli échange, et que de douceur avec ces petites décos.<br /> Nat
Répondre
N
Des échanges qui font du bien au coeur !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
Publicité