Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 décembre 2010

EN CE PREMIER JOUR D HIVER

Ca fait deux matins qu'il neige à gros flicons en Seine et Marne,10 cm encore hier ,chez nous!

P1000530             P1000484

Je  vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL la semaine dernière ;

d'abord une commande sur Le bon coin, craquage pour ceci, encore un!

                         

P1000527

un bougeoir patiné gustavien avec bougie habillée d'un papier ancien et une petite pampille

c'est une dame qui patine des objets et meubles anciens!

               

                   **

et puis un colis samedi de ma chère  Nathy  que je ne présente plus

et oh surprise en l'ouvrant, que des merveilles !!!

201012

un sac frou frou, trop beau,que dis-je de toute beauté : une bougie joliment habillée comme j'aime,(  Nathy tu connais mes goùts ) un pochon Pére NONO en points de XX avec des douceurs !!!  Merci beaucoup Nathy ,tu fais des merveilles avec ta MAC, tu m'as trop gâtée !!

               

il y a un jeu chez Cat , une autre copinaute qui coud des merveilles...c'est ICI .

4192977591_abf5bd610d_1_

                    **

           belle journée !!

bd9ebcbb35a1ce9989b9e9288394e767

                     BIZZ                             @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca commence à faire beaucoup toute cette neige !!!<br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Que des jolies choses!!!<br /> Bon courage pour la neige!!<br /> Les garçons doivent etre content!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Superbes petits présents envoyés par ton amie, ainsi que ta ravissante trouvaille sur le bon coin!<br /> J'adore la paire depatins accrochés à la rampe d'escalier, j'adore!!!!!<br /> Belle fin de soirée et gros bisous.
Répondre
N
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> Tes patins font un malheur !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Après une longue absence je reviens doucement sur la blogo... Et je redécouvre avec grand plaisir ton univers ....<br /> Ton bougeoir est très beau.<br /> Sympa les patins à glace accrochés à la rampe.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
Publicité