Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 novembre 2010

En préparation pour les Fètes

Décidemment, je ne peux pas planter mon framboisier et mon rosier P. de Ronsard  pour cause de pluie incessante depuis une semaine, je me suis rendue chez le Suédois , et comme  nombreuses d'entre vous j'ai touvé des articles bien sympas;  il y a des 

grand_1_

                                                    ...  partout !!

 

P1000455

 

une bougie et un porte serviettes étoilés,un pochon pot pourrie, des anges en verre, des cubes, et des cônes pour le sapin!

 

P1000458

                       un cache pot étoilé

 

 

                       P1000459

                                   un lanterneau, encore un !!

 

j'ai commencé à penser la déco pour mes bougies de L'Avent, je paufinerai encore un peu d'ici là...

 

P1000460

 

                                        &&&

 

je vous montre ma dernière patine aussi,que je viens de terminer ...

 

P1000449

  patine gris gustavien de Libéron + cire blanche

 

                                       &&&

                JEUX  

 

 

           chez  ELLE   un joli blog tout doux

 

        58687831_1_

 

                       Et  aussi


        chez   elle   pour les ans de son joli blog!!

 

 

           un_an_cecilafait_1_ 

 

 

                              **  BELLE SEMAINE  **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis achats, et ta patine est très réussie...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
*
j'adore tous tes petits achats étoilés, c'est superbe, j'adore.Pour te répondre j'habite dans le val de marne limite seine et marne.<br /> Bon dimanche<br /> nath
Répondre
M
Un petit coucou en passant..... Si tu le coeur t'en dit , je t'ai tagué !!!!! bonne soirée....
Répondre
M
Superbe tes petites emplettes de Noël ! <br /> Les fêtes de fin d'année vont être étincelantes !<br /> Bonne plantation !<br /> Bisou<br /> Nathy
Répondre
C
Dis donc il y a de bien jolies choses chez le Suédois !!!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité