Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 novembre 2010

DEPUIS LONGTEMPS CONVOITE

Et vu chez certaine :  THE  Magasine

                 ***

                                       ***        JDL     ***

commandé    ICI mais bon ce n'est pas le dernier N°,j'aime le feuilleter encore et encore,le lire aussi un peu  pour revoir   mon anglais!! Yes of course, because  j'ai pas appris Danois en 1ère langue!! MDR !!

je vous montre un  peu :

P1000452

P1000453

P1000454

je vous montre  mon craquage, mon coup de coeur  commandé  ICI

P1000421

       petite maison en zinc et  paire d'ailes Ange pour bougies

P1000423

                                       &&

P1000425

Je vous laisse avec cette petite lueur et vous souhaite une belle semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends que tu aies craque !!
Répondre
*
jolis tes petits achats, j'aime beaucoup<br /> Nath
Répondre
S
Elle est super joli cette petite maison en zinc j'aime beaucoup!<br /> Merci pour le lien!<br /> bISES sylvie
Répondre
A
Tu dois bien te régaler à feuilleter ce magasine. <br /> Tes craquages sont tout à fait à mon goût, c'est tellement joli...<br /> Bisous Anita et doux week-end.<br /> Sandrine
Répondre
C
J'adore cette petite maison , tu as bien fait de la commander !!<br /> bisous<br /> Cat
Répondre
Publicité