Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 octobre 2010

BRICOLES HOME MADE ET ECHANGE

J'en vois  beaucoup sur les blogs et je me suis rappelée que MR en collectionne, les pièces de monnaies anciennes surtout celles avec les trous...je déballe les cartons et je trouve ceci;

petite mise en scène

P1000298

       

 

P1000299

Vu dans E-magdéco ( dans mes liens ) Je me suis amusée à confectionner une guirlande avec des étoiles en partitions anciennes et un bout de ficelle en lin!

P1000297

 

                                      &&

Dans ma BAL reçu ce matin pour le jeu chez ELLE, un colis de Joêlle, non bloggeuse!

20101029

bougies ours polaire,range CD brodé,pot pourrit, coeur en lin,confiture BIO de myrtille!

Merci  beaucoup Joêlle ,si tu passe par ici, tout est joli,

et je vous montre ce que je lui ai envoyé ;

P1000309

sablés Briards,coeur en raphia et etiquettes home made,rond de serviette coeur ardoise,savon Durance,pochon lavande

                  DOUX WEEK END , PENSEES POUR NOS DEFUNTS !!

                 P1000300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà doit être bien sympa ce p'tit échange de cadeaux entre blogueuses! ta guirlande est très réussie, j'aime beaucoup!!<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
P
J'adore ta petite guirlande,trop jolie!<br /> Un bel échange, que de présents choisis et fabriqués avec goût.<br /> Belle fin d'aprèm et gros bisous.
Répondre
L
Mon passage du vendredi pour souhaiter un bon week end !
Répondre
L
J'ai oublié de te dire que j'adore cette petite guirlande avec des étoiles!
Répondre
Publicité