Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 septembre 2010

un aperçu de chez moi

tout d'abord la terrasse, 

P1000010

P1000011

les fleurs ,

P1000019

P1000018

P1000016

P1000017

l'ensemble coté jardin,

P1000023

voilà, je vous dévoile un peu mon home sweet home!

                                                 &&&&

J'ai chiné à la Brocante du temps passé , que nombres d 'entres vous connaissent, de jolies choses dans sa boutique en ligne.

P1000021

une toupie patinée, une bobine avec de la dentelle ancienne et en cadeau, Véro m"a glissée de belles etiquettes comme j'aime!! Merci, tout est tres joli !!!

Pas tres presente sur vos blogs, car la rentrée à préparer, les confitures de fruits à faire, et puis aussi les tartes, oui, oui, j'ai un pommier Reinettes, deux noisetiers, et le boss de Mr qui me donne des mirabelles!!

je vous laisse, je vais prendre mon dessert !!!

belle soirée!!

P1000006

    tarte aux mirabelles, un régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La terrasse et le jardin me semble bien agréable, c'est un peu fleuri c'est sympa, moi a part un pommier, j'ai dû planter...des hortensias, un rosier que ma grande soeur m'a offert, j'ai hâte de voir tout ça en fleurs l'été prochain, là je vais planter des bulbes pour avoir de jolies fleurs au printemps. La vue sur ta jolie maison est superbe.<br /> Bizzzz...<br /> Sandrine
Répondre
J
Ta maison et ton jardin sont très agréables, tu dois tellement apprécier !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
un bien joli endroit. Tu dois être ravie.<br /> bon week end<br /> Nath
Répondre
C
superbe home sweet home très fleuri !! quant aux activités : je vois que tu es partie sur les chapeaux de roue !! lol!<br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> ( pour l'horloge en fait , c'est long à faire !!)
Répondre
S
Merci pour le partage!<br /> Un bien joli coin terrasse, pour y prendre le thé!<br /> Bon courage pour ton jardin et bonne rentrée chez toi!<br /> bises sylvie
Répondre
Publicité